AES en Languedoc-Roussillon

Statut
Ce sujet est fermé.
pacis a dit:
je suis tout nouveau ( ici chez macg ), et j'aimerai m'inscrire dans liste bleu ( peut-être ).

On se connait non? :up:
Bienvenue sur Macgé..évidemmment... ;-)

qui viendra donc est ok, pour Montpellier le Week-end du 6/7 Mai?:

Ok!

- Madonna?
- stook
- -dc- (les fêtards en tout genre seront tout de même bienvenus pour la féria :D )
- jhk
- toms
- pim (covoiturage depuis Clermont-Ferrand + hébergement de quelques MacUsers sur Sète :))
-rezba (je serais bien par là à un moment ou à un autre)

peut Être...

- Tiobiloute
- macinside ;)
- Pacis
-

Non, no, nein et nada que hacer de todo eso!!!

-
-
-

Vos attentes et propositions !
Toibiloute : Je proposerai une soirée dans un Pub (genre o'carolains près du carré st anne, au fait today is st patricks day)
jhk : Mettre un visage sur tous ces pseudos et les gens plus que sympathiques qui sont derrière, et que je croise depuis que je suis inscrit, discuter Mac un peu, échanger sur tous les sujets autour d'une bonne mousse, dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur ... Ce dont je ne doute point ;) :up:
rezba : attaquer le centre de hotline de Dell avec des pistolets à mousse.

N'oubliez pas de supprimer les balises QUOTE lors de votre citation

• J’aime
Réactions: WebOliver
Une AES... kesako ?

Si c'est une rencontre entre MacUser... j'en serais certainement !

Mais dites moi ce qu'est une AES...

fgintzburger a dit:
Une AES... kesako ?

Mais dites mois ce qu'est une AES...

A priori t'as compris l'essentiel ;)
Pour la définition exacte, en faisant recherche tu vas trouver des variantes... :D

AES ----> Apple Expo Sauvage

Cela remonte à une fois où Apple avait annulé une Apple Expo, et visiblement quelques Mac Users avaient décidé de faire l'Apple Expo... sans Apple ! ;)

fgintzburger a dit:
Une AES... kesako ?

Mais dites mois ce qu'est une AES...
Apple Expo Sauvage.... :p

Ok!

- Madonna?
- stook
- -dc- (les fêtards en tout genre seront tout de même bienvenus pour la féria :D )
- jhk
- toms
- pim (covoiturage depuis Clermont-Ferrand + hébergement de quelques MacUsers sur Sète :))
- fgintzburger

peut Être...

- Tiobiloute
- macinside ;)
- Pacis
-

-
-
-

Toibiloute : Je proposerai une soirée dans un Pub (genre o'carolains près du carré st anne, au fait today is st patricks day)
jhk : Mettre un visage sur tous ces pseudos et les gens plus que sympathiques qui sont derrière, et que je croise depuis que je suis inscrit, discuter Mac un peu, échanger sur tous les sujets autour d'une bonne mousse, dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur ... Ce dont je ne doute point ;) :up:
fgintzburger : le fitzpatrick ou o'carolains, ce serait une bonne adresse... pour le reste suis le petit nouveau, alors je vous laisse voir...
tchin.gif

Je suis pas contre l'idée de rezba, et après si on a bien fini le Mackie on l'envoie faire des heures supp' chez IBM .................

Delgesu a dit:
Je souhaite participer à une AES à Montpellier, car j'habite cette ville. Qu'est-ce qui faut faire?

Ben y'a une cotisation de 100¤ et comme je me suis autodésigné Trésorier-Blanchisseur tu sais ce qui te reste à faire...!!!

:D

• J’aime
Réactions: pim
toms a dit:
Ben y'a une cotisation de 100¤ et comme je me suis autodésigné Trésorier-Blanchisseur tu sais ce qui te reste à faire...!!!
Ben ça tombe bien, le GO du forum ne prend que 1.000 ¤uros pour laisser passer des trucs comme ça :D

golf a dit:
Ben ça tombe bien, le GO du forum ne prend que 1.000 ¤uros pour laisser passer des trucs comme ça :D

Ouille!
je vais revoir mes taros alors....et si je me faisais payer en Macs? :love:

Ok!

- Madonna?
- stook
- jhk
- toms
- fgintzburger

peut Être...

- Tiobiloute
- macinside ;)
- Pacis
- Bugdy
-

-
-
-

fgintzburger : le fitzpatrick ou o'carolains, ce serait une bonne adresse... pour le reste suis le petit nouveau, alors je vous laisse voir...
tchin.gif

Bugdy : aucune idée, je suis de Nîmes? juste un truc, le fait que j'ai 16 ans ne gène en rien? (pour les bars et tout?) Sinon pour le reste no problemo? (on apporte un ptit Mac aussi non?)

C'est vrai, Bugdy, les bars risque de poser un problème.

À nous de trouvers de variantes... ou à toi de prendre tes responsabilités de grand garçon.

Mais je ne pense pas que ton age est un obstacle à l'AES. Je pense qu'on doit tous avoir 16-1è ans d'age mental ici !!!!;)

fgintzburger a dit:
C'est vrai, Bugdy, les bars risque de poser un problème.

À nous de trouvers de variantes... ou à toi de prendre tes responsabilités de grand garçon.

Mais je ne pense pas que ton age est un obstacle à l'AES. Je pense qu'on doit tous avoir 16-1è ans d'age mental ici !!!!;)
Ouais, mais c'est bon à la limite je suis un grand garçon, je sors, mais je prévenais juste au cas ou.

Statut
Ce sujet est fermé.