pacis a dit:je suis tout nouveau ( ici chez macg ), et j'aimerai m'inscrire dans liste bleu ( peut-être ).
On se connait non?
Bienvenue sur Macgé..évidemmment...
pacis a dit:je suis tout nouveau ( ici chez macg ), et j'aimerai m'inscrire dans liste bleu ( peut-être ).
fgintzburger a dit:Une AES... kesako ?
Si c'est une rencontre entre MacUser... j'en serais certainement !
Mais dites mois ce qu'est une AES...
pim a dit:AES ----> Apple Expo Sauvage
Cela remonte à une fois où Apple avait annulé une Apple Expo, et visiblement quelques Mac Users avaient décidé de faire l'Apple Expo... sans Apple !![]()
Apple Expo Sauvage....fgintzburger a dit:Une AES... kesako ?
Si c'est une rencontre entre MacUser... j'en serais certainement !
Mais dites mois ce qu'est une AES...
Delgesu a dit:Je souhaite participer à une AES à Montpellier, car j'habite cette ville. Qu'est-ce qui faut faire?
Delgesu a dit:Je souhaite participer à une AES à Montpellier, car j'habite cette ville. Qu'est-ce qui faut faire?
Ben ça tombe bien, le GO du forum ne prend que 1.000 ¤uros pour laisser passer des trucs comme çatoms a dit:Ben y'a une cotisation de 100¤ et comme je me suis autodésigné Trésorier-Blanchisseur tu sais ce qui te reste à faire...!!!
golf a dit:Ben ça tombe bien, le GO du forum ne prend que 1.000 ¤uros pour laisser passer des trucs comme ça![]()
Ouais, mais c'est bon à la limite je suis un grand garçon, je sors, mais je prévenais juste au cas ou.fgintzburger a dit:C'est vrai, Bugdy, les bars risque de poser un problème.
À nous de trouvers de variantes... ou à toi de prendre tes responsabilités de grand garçon.
Mais je ne pense pas que ton age est un obstacle à l'AES. Je pense qu'on doit tous avoir 16-1è ans d'age mental ici !!!!![]()