AES mini à Lausanne-Vidy : 4 juin 2005

mouais.....mais sur celle là, t'es pas mal non plus...:D :D :D :D




l46.jpg
 
stook a dit:
cool photos les jeunes....;)

bon, a moi...

tout d'abord, j'ai mis en ligne une petite galerie de portraits MacG (en cours, il en manque quelques uns encore...)
elle est par là

pour les autres, A.E.S. Lausanne

voila, mais comme d'hab, ça va evoluer.... ;)
Elles sont superbes. :up: Bravo stook :love: ;)
 
Pourquoi j'arrive pas à récupérer une image de ta galerie stook pour la poster ? Elle s'affiche pas :confused:

Bref, pas très grave, juste que la légende WebO, le dimanche, au réveil est un tout petit peu exagérée.. Ce serait pas toi le dernier levé à chaque fois..? :siffle:
WebO il avait déjà fait 3 fois le tour du lac en courant au moins à cette heure là :D
 
madonna a dit:
Pourquoi j'arrive pas à récupérer une image de ta galerie stook pour la poster ? Elle s'affiche pas :confused:

Bref, pas très grave, juste que la légende WebO, le dimanche, au réveil est un tout petit peu exagérée.. Ce serait pas toi le dernier levé à chaque fois..? :siffle:
WebO il avait déjà fait 3 fois le tour du lac en courant au moins à cette heure là :D

tu voulais faire ça....:


l42.jpg




effectivement, je suis toujours le dernier levé....mais je suis du bon coté de l'appareil.... :siffle: :p

:D :D :D

ps: si tu utilises safari, tu fais ctrl-clic et tu choisis enregistrer l'adresse de l'image...apres, tu sais comment on fait....;) d'ailleurs, ça doit marcher avec FF et sur ça marche avec Omniweb...

pps: toujours pas de nouvelle de Max, j'aimerai bien ecouter la leçon2 des cours d'anglais de WebO mais ce coup ci a jeun.....;)
 
stook a dit:
effectivement, je suis toujours le dernier levé....mais je suis du bon coté de l'appareil.... :siffle: :p
Tu as eu de la chance que je n'avais pas le mien à l'entrée de la douche !










Ne vous méprenez pas, mais Stook avait tellement la tête dans le cul à ce moment là que ça aurait valu une belle photo. Je vous rassure, il aurait eu ses vêtements sur celle-là. L'autre aurait été pour SM :D
 
Taho! a dit:
J'en fait une tête d'ailleurs sur mon portrait !

Au moins tu passes pas pour un poivrot, comme moi ! :rateau: :D
 
Très belles vos photos ! :up:


Avec une mention spéciale pour les portraits de stook !
 
Coucou tout le monde ! :coucou:

Je passe en vitesse pour vous féliciter pour toutes les belles photos et vous dire que j'ai été très heureux de vous rencontrer pour la première fois pour certains, ou vous revoir pour les autres. :)

Merci encore à Pitchoune de m'avoir poussé jusqu'à chez moi pour la rentrée ;)

A+,

Laurent,
qui dit : "vivement les vacances..." :sleep:

 
Tu as eu de la chance que je n'avais pas le mien à l'entrée de la douche !

Ne vous méprenez pas, mais Stook avait tellement la tête dans le cul à ce moment là que ça aurait valu une belle photo. Je vous rassure, il aurait eu ses vêtements sur celle-là. L'autre aurait été pour SM

peut etre , mais c'est ça l'art de la tete dans le cul.....c'est quand personne n'en a la preuve....:p


Au moins tu passes pas pour un poivrot, comme moi !

peut etre , mais je le voyais plus comme un : "je leve mon verre a vous...." ;)

Ben puisque tu le demande... Mais problème, Webo n'est pas à jeun je crois.

Super, Merci.....et non, Olivier n'est pas a jeun, mais nous non plus....:siffle:

Avec une mention spéciale pour les portraits de stook !

Merci :zen: :zen:

madonna a dit:
A vendre. Etat neuf. ;)

c'est vrai ça......va falloir que tu attaques les petites annonces....:D :D



enfin, merci a tous, je referai bien la fete avec vous tous (et toutes) ce Week end....;)
on s'est bien amusé....enfin, dur de recuperer , mais un super week end....:up: