MiniS'AES 05/04 Lausanne...

Statut
Ce sujet est fermé.
Non, rien... :p :D

 
Hello,

Cette AES Mini était bien sympa avec plein de nouvelles têtes. Mais, qui s'occupait de l'organisation, lieu, etc?... :eek: Mais alors, mais alors... pas digne d'une Cyril's Organisation, hmm... :D

J'ai quelques photos qui vont suivre prochainement... le temps de développer le film... :D :D

A+
 
Balooners a dit:
En effet, elle sont super sympa, :up:

Dommage, je n'étais pas dispo ce WE, Grenoble - Lausanne ce n'est pas très loin...

:sick: à qui le dis-tu, en plus j'étais à 500 mètres :(

je me promet de me faire modérer à la prochaine :D
 
bon ok à peine plus :D

cote3.jpg
 
WebOliver a dit:
Cette AES Mini était bien sympa avec plein de nouvelles têtes. Mais, qui s'occupait de l'organisation, lieu, etc?... :eek: Mais alors, mais alors... pas digne d'une Cyril's Organisation, hmm... :D

Ouais, je regrette de pas être passé plus longtemps mais bon, difficile de choisir alors j'ai fait un peu des deux :) c'était pas mal aussi, même eu droit à un bout de délicieux gâteau au chocolat, dommage que j'aie abusé du dessert au repas d'avant, je pouvais plus rien avaler.

Et LeSqual est vivant après avoir été emasculé par mon chien ?

photo ici

Je lui ai envoyé un MP mais pas de réponse, je crains le pire ?

Essayez dans la mesure du possible de ne pas mettre de trop grandes images en ligne, merci.
 
  • J’aime
Réactions: Pitchoune
Hello Cyril!

Non, non, pas de soucis, il est vivant! Je pense qu'il a pas encore compris comment ça marchait les mp :rateau: . Je lui apprendrai!

Bonne journée!

Sophie
 
'm baaaaaaaaaaack !!! :cool: :D :D

Bon alors me voici de retour dans ma chère pollution de Paris, celle où je me sens si bien, où mon allergie aux pollens n'a pas l'occasion de s'exprimer aussi fort que dans cette saloperie de nature à la con qui me donne ce magnifique regard de lapin albinos shooté au cannabis... :rolleyes: Je tiens à remercier à nouveau les "organisateurs" (mouarfmouarfmouarf :D :D) et toute blague mise à part vous remercier réellement pour votre accueil et votre générosité, remercier iMax pour avoir eu la patience de voir son EOS 300D squaté par moi même toute la journée (j'ai du prendre 90 % de ce qui est en ligne :rolleyes:, à noter que 1 % a été pris par son scooter (la photo de groupe :D)), bref c'était une chouette journée. Ah oui et même si ça n'a rien à voir remercier Benjamin pour ces nouveaux forums dans lesquels je débarque toute juste, un peu déconcertants mais tous mignons. :cool:

'+
 
Tiens, bon anniversaire le Gognol :) ;)
 
Le Gognol a dit:
'm baaaaaaaaaaack !!! :cool: :D :D

Bon alors me voici de retour dans ma chère pollution de Paris, celle où je me sens si bien, où mon allergie aux pollens n'a pas l'occasion de s'exprimer aussi fort que dans cette saloperie de nature à la con qui me donne ce magnifique regard de lapin albinos shooté au cannabis... :rolleyes:
'+

Mais pas du tout ça te donne le charme de Marylin à ses meilleurs jours :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.