AES en Languedoc-Roussillon

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous,
Le Week-end d'Avignon risque en effet d'être plus "profitable"...
En ce qui me concerne, j'ai un plan pour dormir le samedi soir à Montpel... Mais si les 7-8 personnes partant pour cet AES préfère reporter à la grosse java du week-end suivant, je n'y vois aucun inconvénient.

PS -> Stook, ça marche tjs pour le co-voiturage ;)

lalou a dit:
Salut à tous,
Le Week-end d'Avignon risque en effet d'être plus "profitable"...
En ce qui me concerne, j'ai un plan pour dormir le samedi soir à Montpel... Mais si les 7-8 personnes partant pour cet AES préfère reporter à la grosse java du week-end suivant, je n'y vois aucun inconvénient.

PS -> Stook, ça marche tjs pour le co-voiturage ;)

ben, si on maintient....je pense monter avec toi.....merci de la proposition d'ailleurs....
et en plus si tu as un plan couchage....:siffle:
parce que là, tout ce que j'avais prevu vient de tomber a l'eau.....

m'enfin, attendons de voir ou on va.... ;)

Les enfants, je pense qu'avec l'Avignonade dantesque qui se prépare, on ferait mieux de reporter tout cela à plus tard. Ca va faire double emploi.
Stook, puisque tu es à l'origine de l'idée, un avis sur la question ?

Ok!
- stook
- toms
- pim (covoiturage depuis Clermont-Ferrand + hébergement de quelques MacUsers sur Sète :))
-rezba (je serais bien par là à un moment ou à un autre)
- fgintzburger (1 voiture avec 3 places, sans me compter : je ferais le chauffeur)
- lalou

peut Être...

- macinside ;)
- Pacis
- Bugdy
- Onilov (BugdOnil au complet) ;)
- Goul
- lepurfilsdelasagesse

Non, no, nein et nada que hacer de todo eso!!!

- jhk
- Tiobiloute (désolé mais finalement je pourrais pas venir :( )
-

Vos attentes et propositions !
Toibiloute : Je proposerai une soirée dans un Pub (genre o'carolains près du carré st anne, au fait today is st patricks day)
jhk : Mettre un visage sur tous ces pseudos et les gens plus que sympathiques qui sont derrière, et que je croise depuis que je suis inscrit, discuter Mac un peu, échanger sur tous les sujets autour d'une bonne mousse, dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur ... Ce dont je ne doute point ;) :up:
rezba : attaquer le centre de hotline de Dell avec des pistolets à mousse.
fgintzburger : le fitzpatrick ou o'carolains, ce serait une bonne adresse... pour le reste suis le petit nouveau, alors je vous laisse voir...
tchin.gif

Bugdy : aucune idée, je suis de Nîmes? juste un truc, le fait que j'ai 16 ans ne gène en rien? (pour les bars et tout?) Sinon pour le reste no problemo? (on apporte un ptit Mac aussi non?)
Goul (Quartier des Beaux Arts): Le O'carolains me semble une bonne idée!! :up:
fgintzburger : balade à St Guilhem (ajoutez si vous avez un véhicule et le nombre de places disponibles):D
pim : Nous sommes 6, combien sont les indiens ? ;)

Les enfants, je pense qu'avec l'Avignonade dantesque qui se prépare, on ferait mieux de reporter tout cela à plus tard. Ca va faire double emploi.

En effet, je suis d'accord et puis il y aura plus de monde à rencontrer.
J'opte pour la danse du pont d'Avignon ;).

Ok!
- stook
- toms
- pim (covoiturage depuis Clermont-Ferrand + hébergement de quelques MacUsers sur Sète :))
-rezba (je serais bien par là à un moment ou à un autre)
- fgintzburger (1 voiture avec 3 places, sans me compter : je ferais le chauffeur)

peut Être...

- macinside ;)
- Pacis
- Bugdy
- Onilov (BugdOnil au complet) ;)
- Goul
- lepurfilsdelasagesse

Non, no, nein et nada que hacer de todo eso!!!

- jhk
- Tiobiloute (désolé mais finalement je pourrais pas venir :( )
-

Vos attentes et propositions !
Toibiloute : Je proposerai une soirée dans un Pub (genre o'carolains près du carré st anne, au fait today is st patricks day)
jhk : Mettre un visage sur tous ces pseudos et les gens plus que sympathiques qui sont derrière, et que je croise depuis que je suis inscrit, discuter Mac un peu, échanger sur tous les sujets autour d'une bonne mousse, dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur ... Ce dont je ne doute point ;) :up:
rezba : attaquer le centre de hotline de Dell avec des pistolets à mousse.
fgintzburger : le fitzpatrick ou o'carolains, ce serait une bonne adresse... pour le reste suis le petit nouveau, alors je vous laisse voir...
tchin.gif

Bugdy : aucune idée, je suis de Nîmes? juste un truc, le fait que j'ai 16 ans ne gène en rien? (pour les bars et tout?) Sinon pour le reste no problemo? (on apporte un ptit Mac aussi non?)
Goul (Quartier des Beaux Arts): Le O'carolains me semble une bonne idée!! :up:
fgintzburger : balade à St Guilhem (ajoutez si vous avez un véhicule et le nombre de places disponibles):D
pim : Nous sommes 6, combien sont les indiens ? ;)

• J’aime
Réactions: macelene et pim
lalou a dit:

En effet, je suis d'accord et puis il y aura plus de monde à rencontrer.
J'opte pour la danse du pont d'Avignon ;).

??? :cool: :style: donc tu viens toi aussi...? :D :D :D tu confirmes...? :D :D

AVIS AUX LANGUEDOCIENS, RENDONS NOUS TOUS À L'AVIGNONNADE, NOUS NOUS RATTRAPERONS EN TERRE "OUEST-RHÔNESQUE" LORSQUE LE MOMENT SERA VENU !

Bref, Macelene a raison, autant faire d'une pierre deux coup, c'EST 'RHÔne', c'est le 14 mai qu'il va falloir être. :love: :up:

P.S : Stook, OK pour le mot d'ordre ?

• J’aime
Réactions: pim
Monsieur Golf, vous pouvez fermer ce sujet.....;)

comme tu l'avais deja dit, il y a bien longtemps dans ce fil, il est plus sage de ne pas tout accumuler en si peu de temps..... :up:
alors, suivons ton conseil....

A.E.S Annulée...

On ferme....

ps: on se remet ça tres bientot, vous inquietez pas.... ;)

pps:et viendez a Avignon, ça va etre chaud.....:style:

stook a dit:
Monsieur Golf, vous pouvez fermer ce sujet.....;)

comme tu l'avais deja dit, il y a bien longtemps dans ce fil, il est plus sage de ne pas tout accumuler en si peu de temps..... :up:
alors, suivons ton conseil....

A.E.S Annulée...

On ferme....

ps: on se remet ça tres bientot, vous inquietez pas.... ;)

pps:et viendez a Avignon, ça va etre chaud.....:style:

Comment ça on ferme???
On baisse notre culotte devant l'ennemi?
Sans blague..ça va défourailler sévère....j'aiguise déjà ma lame
:casse:
et Sus aux Papignolades et encore je suis poli :D

'lut everybody...
C'est notre ami stook qui a été l'initiateur de ce fil et il a raison.
Ce fil a plus de 2 mois et 109 posts ; il tourne en rond dans un environnement très actif.
Alors mieux vaut le fermer et en recréer un autre lorsque l'environnement s'y prêtera.
On peut faire confiance à stook ou à un ou deux autres pour relancer cela.

Je rappelle que dans le QUID du forum Rendezvous vous trouverez quelques conseils simple pour lancer une ÆS ;)

A la prochaine initiative...
golf

• J’aime
Réactions: stook
Statut
Ce sujet est fermé.