[MGZ a dit:alèm] désolé mackie mais...
![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:Bon... Silvia pourrait venir sur le forum, non? Maintenant qu'elle a fait connaissance avec la plupart d'entre nous.![]()
![]()
![]()
Foguenne a dit:Héhé, Alèm diffuse les en une fois, ça fera moins mal.![]()
![]()
Foguenne a dit:Elle a voulu le faire hier mais comme pour le moment elle utilise mon adresse mail foguenne@mac.com également, son enregistrement n'a pas été accepté. ("cette adresse mail est déjà utilisée par un membre du forum")
Donc, je lui prend d'abord une adresse mac.com et puis elle s'inscrira.![]()
WebOliver a dit:Bon... Silvia pourrait venir sur le forum, non? Maintenant qu'elle a fait connaissance avec la plupart d'entre nous.![]()
![]()
![]()
Silvia a dit:Coucou Olivier, bonsoir à tous. Je me suis enfin inscrite à Macge.
Merci à Benjamin pour la correction de mon inscription.
Maintenant que j'ai mon ibook et que je vous connais mieux je vais pouvoir participer à vos discussions.
![]()
macelene a dit:Bonsoir Silvia, bienvenue, je crois qu'avec Paul, tu n'auras pas de problèmes pour te lancer![]()
![]()
Une Fille de plus, hourra......![]()
à bientôt![]()
Philito a dit:Et vous m excuserez le clavier qwerty espagnol![]()
golf a dit:Ils sont mignons nos tourtereaux...![]()
Philito a dit:Coucou Sylvia (on s etait croise a l apple expo), pfiuuuu enfin pu voir les photos d ici au boulot..... en adsl, effectivement pas mal, je serais bien venu, mais je suis un peu loin de chez moi !!!!![]()
Tu remet mon bonjour a Paul en passant !!!!![]()
Et vous m excuserez le clavier qwerty espagnol![]()
macinside a dit:c'est simple pourtant![]()
Philito a dit:Si tu veux plus de ton EOS 300D, je veux bien aller le jeter dans une riviere pour toi !!!! (tiens une phrase sans caracteres que j ai pas.... )![]()
Silvia a dit:Olà Philito![]()
Non es un problema en espanol![]()
Philito a dit:Ole, otra chica que habla español....Bienvenue de toute facon, Coucou Paul comme tu es la.... Un abrazo a los dos belgas !!!!![]()
Bon marre de scanner des pieces de Pinball, je vais rentrer a QuintaNormal moi !!!! Hasta mas todos !!!!