AES Liège 2003...

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Plutôt un ML, un X5 ou un Cayenne?
tongue.gif
laugh.gif

Boaf, que des trucs de frimeurs qui bouffent énormément et qui sont des merdes dans le terrain ? (Je parle pas du Cayenne qui -parrait-il - excelle aussi bien sur la route que sur le terrain...)

Ok, je vais au Beurk!.

iMax a dit:
Boaf, que des trucs de frimeurs qui bouffent énormément et qui sont des merdes dans le terrain ? (Je parle pas du Cayenne qui -parrait-il - excelle aussi bien sur la route que sur le terrain...)

Ok, je vais au Beurk!.

On est d'accord que le ML et le X5 sont loin d'être dans leur élément hors des routes sur les chemins boueux... Par contre ça n'est pas du tout le cas du Cayenne qui est à l'aise sur toutes les surfaces...

Mais bon, c'est pas le sujet... continuons dans Beurk!

OUééééééééééééééééééééééééééé moi j'suis d'accord pour TOUT !
tongue.gif

Avec une 'tite préférence pour le 6 décembre....

Pour la voiture pourquoi pas un truc facile, agréable et discret comme je sais pas moi un gros Hummer jaune vif ?
laugh.gif
(avec une grosse pomme dessus )

Blob a dit:
OUééééééééééééééééééééééééééé moi j'suis d'accord pour TOUT !
tongue.gif

Avec une 'tite préférence pour le 6 décembre....

le 6 décembre semble avoir un preference
zen.gif

macinside a dit:
le 6 décembre semble avoir un preference
zen.gif

faudrait pour le savoir faire un sondage !!!
laugh.gif

2 sec je reviens je vais me changer en .... SUPER SONDEUR !! (oui je sais, jpmiss m'a pistonné à l'hotel Dieu chez les proctologues
laugh.gif
laugh.gif
)

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1061092271macinside">

quelle date pour l'aes belge 2.0 ?
<input type="radio" name="option" value="1" />le 4 octobre ?
<input type="radio" name="option" value="2" />le 6 décembre ?
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

Foguenne a dit:
(elle a été ravie de la correction des participants de la première AES belge)
Merci encore, une sourire pour accueillir une bande de saoûlots, ça ne peut entrainer que la correction...quoiqu'un divan, ça peut mener loin...
laugh.gif
laugh.gif

Foguenne a dit:
Le 6 décembre à Liège, ça reste un must.
laugh.gif
C'est un week end, le 6 ? (je suis vraiment fainéant, ou fatigué, au choix
blush.gif
blush.gif
laugh.gif
)

macinside a dit:
bon pour la voiture on verra avec alèm
wink.gif

ça dépend du nombre de français.
smile.gif
je pense que je vais tenter ficelle (flamand à 100% par ailleurs) ce qui ferait des places en plus. je suis plus tenté par une Laguna ou un nouveau Scénic (miam !
laugh.gif
)

Pour le Hummer, tu verras quand tu seras grand blob !!
laugh.gif

je propose le 6 décembre à Liège et le 4 octobre à Lille pour vous donner humblement mon avis.
smile.gif

et pour le Cayenne, je voudrais pas dire mais on a testé sur les autoroutes italiennes, à San-Remo, Les Ferrari Strada et autres Cayenne (voire Z4) vont aussi vite que les Corsa Diesel...
laugh.gif

Philito a dit:
Si vous acceptez les nioubes, les newbies et tout ceux là.... ça me ferait plaisir de vous rencontrer dans ma ville natale.... tiens, et je vote pour le 6 décembre.... !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

Attention car ils font pi... sur les newbies... Si tu es prêt à tout...
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.