AES Liège 2003...

Statut
Ce sujet est fermé.
anntraxh a dit:
Salut
laugh.gif

je propose un petit bar irlandais, situé dans la rue Saint-gilles, au niveau de la rue Louvrex, le Shamrok , on y trouve de la Guinness et Kilkenny au fut, et diverses bières spéciales belges ... entre autre .

de plus il y a une petite salle à l'étage , qu'on peut réserver, c'est gratos ! ( la salle , pas les consommations ...
frown.gif
)

ce n'est pas loin du centre , ni du Carré ... (5 min à pied) ça vous tente ?
cool.gif

Excellent idée. si tu peux donné l'adresse exacte pour que tout le monde trouve.
wink.gif

tomtom a dit:
Heu... le 6 décembre, les bars du centre se ressemble un peu tous non?
confused.gif
crazy.gif

Pas forcément, le vrai bordel pour la St Nicolas de Liège c'est souvent le lundi, mardi et mercredi qui suit le 6.
wink.gif

De toute manière, si c'est trop le bordel (c-à-d fête délirante...
laugh.gif
) on s'arrangera pour mettre le matos à l'abri, soit chez Anthrax, soit chez ma mère (c'est un peu plus loin mais bon, vu le prix de nos bebetes.)

Foguenne a dit:
Au fait LeGritch, tu ne viens pas ?
Ça dépendra de mon état d'esprit du moment...
wink.gif

L'année passé, faut dire que ce n'était pas vraiment ça...
crazy.gif

Quoiqu'il en soit, même si je ne reste pas tard, je passerai sûrement vous serrez la pince.
wink.gif

anntraxh a dit:
Salut
laugh.gif

je propose un petit bar irlandais, situé dans la rue Saint-gilles, au niveau de la rue Louvrex, le Shamrok , on y trouve de la Guinness et Kilkenny au fut, et diverses bières spéciales belges ... entre autre .

de plus il y a une petite salle à l'étage , qu'on peut réserver, c'est gratos ! ( la salle , pas les consommations ...
frown.gif
)

ce n'est pas loin du centre , ni du Carré ... (5 min à pied) ça vous tente ?
cool.gif

Très bonne idée, je connais aussi ce café. Très sympa comme ambiance.
wink.gif

Sinon, dans le genre spécialité locale, il y a la maison du péket derrière l'hôtel de ville. Au niveau bières y'a pas grand chose mais par contre le péket...
wink.gif

[MGZ a dit:
alèm]

faut que je réserve un Grand Espace DCi 120 ??
crazy.gif

benj', tiens moi au courant par sms ! et timousse, arrete de draguer les nanas de ma banlieue, chasse gardée !!
wink.gif

Moi j'aimerais bien profiter de la tuture, surtout si vous passez par Béthunethune (c'est sur la route). Je veux même bien conduire. Plutôt à l'aller d'aileurs, pcq pour le retour...
zen.gif

Foguenne a dit:
Apparement le 6 à liège ça va être Hot Shot Vidéo News mais bon;, j'ai lu ça sur Spykkmac .com donc respect.

Kiya ?
confused.gif

cham a dit:
Moi j'aimerais bien profiter de la tuture, surtout si vous passez par Béthunethune (c'est sur la route). Je veux même bien conduire. Plutôt à l'aller d'aileurs, pcq pour le retour...
zen.gif

euh, en partant de paris, t'es sur que bethunes est sur la route ?
tongue.gif

en passant, si des journalistes viennent, ils peuvent tjs "emprunter" pour un essai une voiture a un service presse d'une marque...
crazy.gif

ça sert aussi à ça la carte de presse...
crazy.gif

[MGZ a dit:
alèm] en passant, si des journalistes viennent, ils peuvent tjs "emprunter" pour un essai une voiture a un service presse d'une marque...
crazy.gif

ça sert aussi à ça la carte de presse...
crazy.gif

Ça marche aussi avec la carte étudiant ?
tongue.gif

bon, alors, on va lancer ces inscriptions pour le voyage en omnibus de location depuis paris ...
smile.gif

qui est dans le wagon (ceux à rattraper en cours de route sont les bienvenus aussi !
tongue.gif
) ? :

alèm
maousse

MGZ alèm a dit:

Oui oui, je confirme. Si vous passez par chez moi, ça m'arrange bien (Béthune). Regardez sur une carte, si vous partez plein nord c'est plutôt sur la route.
wink.gif

Sinon, on peut se donner rdv ailleurs. Mais faudra que je laisse dormir la chammmobile toute seule dans un endroit inconnu.
frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.