AES Liège 2003...

Statut
Ce sujet est fermé.
cham a dit:
Oui oui, je confirme. Si vous passez par chez moi, ça m'arrange bien (Béthune). Regardez sur une carte, si vous partez plein nord c'est plutôt sur la route.
wink.gif

Sinon, on peut se donner rdv ailleurs. Mais faudra que je laisse dormir la chammmobile toute seule dans un endroit inconnu.
frown.gif

ouais, c'est vrai, via l'A1-A2 c'est direct mais je me disais que rentrer via les ardennes et Bouillon serait pas mal (histoire de faire connaitre à benjamin les paysages dans lesquels j'ai vécu suite a une discussion en cours...
laugh.gif
)

bon faut savoir qui vient.

quelqu'un peut contacter SLuG pour savoir ?

message de ficelle : on vient sur bethune sous peu avec une compagnie de théatre de rue (Oposito) qui passera din ch'neur !
wink.gif

[MGZ a dit:
alèm] message de ficelle : on vient sur bethune sous peu avec une compagnie de théatre de rue (Oposito) qui passera din ch'neur !
wink.gif

j'ai eu l'occasion de voir le planning chez eux, et en fait pas de bethune... mais arras, st-omer, dunkerque, etc... j'aurais bien aimé qu'ils passent à hazebrouck !
tongue.gif

Si vous êtes toujours partant pour le bar irlandais, je me propose de mettre en ligne un plan et les coordonnées exactes du lieu, avant la fin de ce WE ... je posterai ici le lien .

à bientôt à l'AES !

laugh.gif
cool.gif

Et pour manger, quelques maisons plus bas dans la rue Saint-Gilles il y a le Vaudrée II (bistrot avec quelques centaines de bières de tout les pays dispo dont une partie à la pompe).
wink.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.