AES Liège 2003...

Statut
Ce sujet est fermé.
legritch a dit:
Et pour manger, quelques maisons plus bas dans la rue Saint-Gilles il y a le Vaudrée II (bistrot avec quelques centaines de bières de tout les pays dispo dont une partie à la pompe).
wink.gif
zen.gif

Et Maria, elle tient toujours "la Chope", Maria?
confused.gif
crazy.gif

legritch a dit:
C'était juste une suggestion...
crazy.gif

C'est un des buts de ce sujet de proposer des idées non?
confused.gif
crazy.gif

C'était juste une question, comme tu as l'air de connaitre le coin, et que cela fait des années que je ne suis pas passé à "la chope" qui est un peu plus haut que le Vaudrée II, je me disais que tu savais peut-être si c'était toujours Maria qui était derrière le bar, ça n'avait rien d'ironique
wink.gif

Tu me diras, j'ai qu'à attendre une semaine et je le saurai
crazy.gif
laugh.gif

tomtom a dit:
C'était juste une question, comme tu as l'air de connaitre le coin, et que cela fait des années que je ne suis pas passé à "la chope" qui est un peu plus haut que le Vaudrée II, je me disais que tu savais peut-être si c'était toujours Maria qui était derrière le bar, ça n'avait rien d'ironique
wink.gif

Tu me diras, j'ai qu'à attendre une semaine et je le saurai
crazy.gif
laugh.gif

Salut tomtom,

Désolé pour le mouvement d'humeur,
blush.gif
comme quoi entre ce qui est écrit et ce qu'on lit il peut y avoir des interprétations, surtout un vendredi, quand tu es complètement crevé après une semaine de boulot. Je crois que je vais aller dormir tôt ce soir.
blush.gif
crazy.gif

Sinon pour répondre à ta question : je n'ai jamais été à la «chope». J'ai été 4 ou 5 fois dans les cafés précités mais c'est tout, mon «terrain» c'est plutôt la place du Marché ou le Carré.
wink.gif

Je te présente mes plus plates...
zen.gif

ficelle a dit:
j'ai eu l'occasion de voir le planning chez eux, et en fait pas de bethune... mais arras, st-omer, dunkerque, etc... j'aurais bien aimé qu'ils passent à hazebrouck !
tongue.gif

personne ne va à Béthune...
crazy.gif
laugh.gif

"voir Béthune et mourir (d'ennui)"
laugh.gif

bon Cham, comme j't'a laisso sur tin télphone mobil' bin in vient t'quere ch'somdi tot din ch'motinée pour te mener 'vec nouzottes in wallonie.
smile.gif

[MGZ a dit:
alèm]

personne ne va à Béthune...
crazy.gif
laugh.gif

"voir Béthune et mourir (d'ennui)"
laugh.gif

bon Cham, comme j't'a laisso sur tin télphone mobil' bin in vient t'quere ch'somdi tot din ch'motinée pour te mener 'vec nouzottes in wallonie.
smile.gif

après le patois local
tongue.gif
bon on part de paris ?
laugh.gif

macinside a dit:
plus qu'une semaine !
laugh.gif
bon on se retrouve ou et a quelle heure ?
laugh.gif

heuuu ... j'ai proposé le Shamrock, un petit bar irlandais, (avec à la carte des bières spéciales belges aussi ...
smile.gif
), il y a quelques temps ; il ouvre à 16h le samedi, j'ai mis en ligne des plans ici

pour la suite des festivités, j'en ai déjà fait part à Paul, je vous propose de venir manger des spaghetti chez moi, pas loin de là, afin de reprendre des forces avant la suite des opérations !
laugh.gif
(ce qui permettrait aussi de mettre le précieux matériel à l'abri ... ) ceci n'est qu'une proposition, si vous préférez resto ou snack, ils ne manquent certes pas dans ce quartier .

zen.gif

anntraxh a dit:
j'ai mis en ligne des plans ici

Woauwwww, vraiment terrible l'invitation.
zen.gif
wink.gif

Merci beaucoup Anntraxh.
Pour le spaguetti, c'est vraiment très sympa de ta part.
A moins qu'on soit 100, je suis personnellement partant. (nous partagerons évidement les frais.) J'apporterais chez toi quelques boissons jaunatres pétilliantes.
laugh.gif

On pourait ce retrouver au Shamrock vers 16h00, pour commencer gentillement.

Au fait, si ceux qui possède un iPod pouvait le prendre à l'AES, histoire que je fasse une série de photo iPodique.
laugh.gif

J'aimerais également profiter de cette "réunion au sommet" pour enrichir le sujet "façon nous deux"...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
faites-vous beau.
laugh.gif
laugh.gif

Bon, je remets la liste, si j'ai oublié quelqu'un, si il y a des changements, signalez le.

-Silvia et Paul, logés
laugh.gif

-Mini logé
-alèm, logé
laugh.gif

-tomtom logé
wink.gif

-maousse, logé
smile.gif

-macinside logé (je prend le canapé
laugh.gif
)
-benjamin - la maman de Paul le loge
-anntraxh ( et Flowie et Tigg )
smile.gif

- Blob logé (qque part assez loin de mackie car il ronfle )
-cham logé,
-Anne et Henri passe faire coucou.

p.s. Benjamin, logé, c'est juste ?
laugh.gif
wink.gif

[MGZ a dit:
alèm]

gare de Lyon !!
tongue.gif
tongue.gif
(chui vache mais moi ça me fait 5mn a pied...
laugh.gif
)

à noter que du coté de Bastoche, c'est gratoche le ouikinde pour le parking (sauf livraisons, etc...)
wink.gif

Tu donneras l'horaire. Si on parle de commencer à 16 heures là-bas, faut partir aux alentours de 11 heures, ce qui nous laissera le temps de nous perdre une ou deux fois.
À noter que ce weekend prévu de longue date m'a coûté un incident diplomatique
smile.gif

benjamin a dit:
Tu donneras l'horaire. Si on parle de commencer à 16 heures là-bas, faut partir aux alentours de 11 heures, ce qui nous laissera le temps de nous perdre une ou deux fois.
smile.gif

attention, faut ramasser cham et blob au passage
wink.gif

benjamin a dit:
smile.gif

désolé, mais je n'ai aucunement l'intention de me perdre...
crazy.gif

sauf dans les yeux d'une jolie belge à la rigueur...
tongue.gif

pour le reste : décollage vers 10H Gare de Lyon ou du côté de la place de la bastoche (Bd Bourdon par exemple
smile.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.