AES Liège 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
Arlequin a dit:
@ lesqual

la prochaine fois que tu passe en belgique, pense à parfaire ta collection avec le kit du parfait Jupileriste avec cette pression "maison" ! :p
j'ai faillit en achetter un :rateau:
J'en témoigne, j'étais avec lui. Mais Mackie qui achète des ustensiles divers pour consommer de la bière, ça n'a rien d'un scoop. :rateau:

Non, ce qui m'a laissé pantois, c'est le magasin où il a failli effectuer son achat. Un peu comme si la Fnac vendait des alambics par chez nous. :D :D :D

À+
 
golf a dit:
Pratique, y a plus qu'à imprimer :D LeSqual, ta liste de courses est prête :rateau:

Moi j'ai déja plus de 650 bouteilles et près de 150 canettes!!!

Je mettrai un jour ma liste à jour (et en digital... :siffle: )
 
  • J’aime
Réactions: macinside
Bilbo a dit:
J'en témoigne, j'étais avec lui. Mais Mackie qui achète des ustensiles divers pour consommer de la bière, ça n'a rien d'un scoop. :rateau:

Non, ce qui m'a laissé pantois, c'est le magasin où il a failli effectuer son achat. Un peu comme si la Fnac vendait des alambics par chez nous. :D :D :D

À+

il a du lire le panneau en diagonale: "téléphones buvables" :mouais: :rateau: :D
 
supermoquette a dit:
Donc on déplce la prochaine saes chez toi :siffle:

Spyro a tout juste! je les bois (déguste) et les collectionne? donc déplacer la mini AES chez Pitchoune et moi ne sera pas d'une grande utilité gustative mais fera plutoôt penser à L'Archéoforum (pour les connaisseurs...) :siffle: :rateau: :D

Sinon... En ce qui concerne mes photos... Je voulais les mettre en ligne avant de descendre à Grenoble... mais ce sera chose impossible :(

Il faidra donc attendre LUNDI pour apprécier mes 148 photos de pur bonheur!!!

:rose:

Passez un bon week-end :up: :D

:love:
 
LeSqual a dit:
Spyro a tout juste! je les bois (déguste) et les collectionne? donc déplacer la mini AES chez Pitchoune et moi ne sera pas d'une grande utilité gustative mais fera plutoôt penser à L'Archéoforum (pour les connaisseurs...) :siffle: :rateau: :D

Sinon... En ce qui concerne mes photos... Je voulais les mettre en ligne avant de descendre à Grenoble... mais ce sera chose impossible :(

Il faidra donc attendre LUNDI pour apprécier mes 148 photos de pur bonheur!!!

:rose:

Passez un bon week-end :up: :D

:love:

on piaffe :eek: :up:
 
Pitchoune a dit:
Voilà! Mes photos sont en linge!
Chouettes photos :up: merci Sophie !
J'aime particulièrement celle-ci : l'amour helvético-belge... :love: je vis ça au quotidien :D

l48.jpg

même si, à distance, c'est pas facile tous les jours :( :sick: :rose: :rose: :love:
 
l49.jpg

Moderator en action, Silvia admirative​
Faut dire que voir modérer un homme en catalepsie éthylique, çà laisse pantois :D
 
EXCLUSIF:

admin donnant un cours de technique à un modo fraichement promu:


l33.jpg


:rateau: :D
 
Lemmy a dit:
EXCLUSIF:

admin donnant un cours de technique à un modo fraichement promu
Modern, c'était pour toi ?
Ah ben non, t'était pas là et puis il avait pas pris sa décision :nailbiting:

Alors, rectification :
l33.jpg

admin qui met au point ses futurs cours de modération :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.