AES Liège 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
LeSqual a dit:
Après avoir goûté la JUPILER en bouteille 25cl... j'ai attaqué la JUPILER pression! un délice de purté orgique!!! (du mot orge et non orgie...... quoi que... :siffle: :rose: ) .

Suite à cette EXCELLENTE découverte... j'ai essayé la JUPILER sans alcool!!! :eek: (et oui... LeSqual boit du sans alcool parfois....) Mais je dois avouer que c une erreur :rose: . J'ai acheter plus de HUITANTE (80) bière en bouteille pour ma collection et j'ai négligeament sauté ce petit détail "sans alcool"... ;)

Mais à ma grande surprise: la JUPILER sans alcool est un délice!!!!! :eek: :eek: :eek: :up:

Fort de cette expérience, je suis retourné au magasin en racheter et compléter ma collection (et mon estomac) avec la JUPILER en cannete de 33cl ainsi que la JUPILER en cannete de 50cl!!! Un pur délice!!!

Et ce n'est pas fini!!!

Dans une station essence du Luxembourg :siffle: ... Je me suis encore acheter 2 canettes de JUPILER 50cl déco de noël!!! (du plaisir pour les papilles gustative et pour les batonnet des oeils!!!! que demande de mieux!?!? :eek: :D )

Mais ôh surprise!!! Le meilleure est à venir!!!! :siffle:

Au fon d'un frigo j'aperçoit.......

UNE JUPILER EN BOUTEILLE PET!!!!!!!!

C'est le pied!!!! et je crois que ça a été la meilleures de toutes les bière que j'ai bues en Belgique!!!!! :D ;) :siffle: :up:

Et maintenant: La PREUVE par l'image!!!!!!

DSCN6736_small.JPG


Et en conclusion: Je remercie toutes celles et tous ceux qui on fait que ce week-end (plus ou moins prolongé :siffle: ) est un souvenir inoubliable!!!!

MERCI (et à tout bientôt!)

PS.... pour en être sûr... je viens de gouter (11h29) la piedboeuf.... :mouais:

Ben moi je l'aurais appelée: PiedBof! :D
Merci Paul Merci Silvia et Merci maman Foguenne! :love:


Grand sot. :D :D :D :D :D :D :up: :love:
 
  • J’aime
Réactions: Pitchoune
@ lesqual

la prochaine fois que tu passe en belgique, pense à parfaire ta collection avec le kit du parfait Jupileriste avec cette pression "maison" ! :p
 
  • J’aime
Réactions: LeSqual
Arlequin a dit:
@ lesqual

la prochaine fois que tu passe en belgique, pense à parfaire ta collection avec le kit du parfait Jupileriste avec cette pression "maison" ! :p


j'ai faillit en achetter un :rateau:
 
Arlequin a dit:
@ lesqual

la prochaine fois que tu passe en belgique, pense à parfaire ta collection avec le kit du parfait Jupileriste avec cette pression "maison" ! :p

:siffle: :eek: :D

Merci pour l'info! :up:

Mais sans déconner... La JUPILER est juste bonne pour se remplir le bide dans les bistrots.... :sick:

Si je suis chez moi... c'est de bonnes bières à la bonne température que je bois délicatement qu'il me faut. :love:
 
LeSqual a dit:
:siffle: :eek: :D

Merci pour l'info! :up:

Mais sans déconner... La JUPILER est juste bonne pour se remplir le bide dans les bistrots.... :sick:

Si je suis chez moi... c'est de bonnes bières à la bonne température que je bois délicatement qu'il me faut. :love:
De la bonne Hoegaarden, ou alors de la Rodenbach :love: :love: :love:

Ou de la Kriek :siffle: :love:
 
Ca vaut pas une bonne vieille guiness ou une kilkenny :love:
 
Modern__Thing a dit:
De la bonne Hoegaarden, ou alors de la Rodenbach :love: :love: :love:

Ou de la Kriek :siffle: :love:

Je crois que nous n'avons pas les mêmes valeures.... :siffle: :mouais: :rateau:

Parcontre.... Bassman n'est pas très lojn de mes goûts en matière orgique! :love: :up:

:D
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
LeSqual a dit:
:siffle: :eek: :D

Merci pour l'info! :up:

Mais sans déconner... La JUPILER est juste bonne pour se remplir le bide dans les bistrots.... :sick:

Si je suis chez moi... c'est de bonnes bières à la bonne température que je bois délicatement qu'il me faut. :love:
....sans aucun doute......
et heureusement que de bonnes (et vraies) bières (une bonne Faro tempérée ou une excellent Kriek Cantillon......) n'existent pas encore en conditionnement semi industriel..... ce serait comme acheter un mac au rayon accessoire de chez auchan ! warf warf
A quand le comparatif des bières belges ?
Ici une liste assez sympa
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Statut
Ce sujet est fermé.