AES Liège 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
Coucou
Pour cause de déménagement de trucs lourds, d'ikeas et de pieds en compote, je ne viendrai qu'à 17h. Et encore le train partà 14h et d'ici là il faut que je rentre chez moi, que je pose des courses, que je mange, et que je reparte à la gare...
Et encore c'est du bol que j'aie trouvé un cybercafé.
J'espère qu'il y en a qui peuvent lire ça :hein:
Bon allez j'y vais.

Amusez-vous bien, les Belges et les visiteurs... j'enrage de ne pas être des vôtres !
Je boirai ma Chimay bleue tout à l'heure à votre santé :D :D :D :up:

Petite pensée pour vous... :(
Buvez un coup à la santé des parisiens qui n'ont pas pu venir! :siffle:

Alors, c'était comment ??? Bien amusé ??? :p

anntraxh a dit:
Du moins, pour ce que j'ai vu !

l24.jpg

:D :love:

Merci les chouchoux, z'êtes des zamours :love: :love: :rose:

J'aurais vraiment aimé être parmi vous :(

PS : Nan, je les ai pas vu ce soir, j'sais pas ce qu'elles foutent...

Amis du jour: Bonjour !
Amis du soir: Bonsoir !

Pour ceux qui ne connaissent pas mon pseudo, je suis plus connu sous le nom de "Mini-Golf". je voulais vous dire que j'avais passé une excellente soirée avec vous tous. C'était vraiment bien.

Je n'ai qu'une chose à dire, vive les AES, et surtout l'AES à Liège. Et le Squal, à la prochaine AES, je te jure que je te batterai à la bière, compte sur moi. Ce soir je pense t'avoir assez surpris, et compte sur moi pour te surprendre encore plus !

Restez comme vous êtes. Parce que même si je suis tout nouveau sur les forums, vous avez tous été géniaux avec moi, aussi bien WebO, que Pitchoune, Angie (désolé mais j'ai oublié son pseudo), Mackie, Lio 70 qui est un hôte de marque, Le Squal, Foguenne, etc.

Merci encore à vous tous pour cette excellente soirée, et merci de m'avoir accueilli les bras ouverts. J'espère en repasser une autre de la même qualité très vite et pouvoir vous revoir tous.

A la revoyure des la prochaine AES ! :up:

Macounette a dit:
Amusez-vous bien, les Belges et les visiteurs... j'enrage de ne pas être des vôtres !
Je boirai ma Chimay bleue tout à l'heure à votre santé :D :D :D :up:
Mais, mais, on a un match retour le 29 à Lausanne :D
;)

L'entrainement du Squal se poursuit :rateau:
Bon, il se plaint que les choppes belges on des tailles de dé à coudre :D

• J’aime
Réactions: LeSqual
De retour chez Paul et Silvia. :love: :up: Très chouette cette petite virée Belge. :up: Merci à tous... :D :love: La bière a coulé à flot... :siffle: La visite de l'Archoforum était très intéressante... même si je me suis endormi à la fin du film... :D :p

On reviendra... ça c'est certain. :)

Les photos suivent. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.