AES lyonnaise [2003]...

Statut
Ce sujet est fermé.
Apple Expo Sauvage
laugh.gif

on ouvre un bar clandestin alors ? mais qui faitent les dansseuses ? (moi je suis derriere le rade
wink.gif
)

je leur file un mac a chacun (c'est moi qui choisit le modele) si ils le fonts vraiement en robe a jupons tout en faisaient du french can-can
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Qui vient alors ?

[/QUOTE]

Melaure, Nekura, Laurent_G, Onra...

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />

Melaure, Nekura, Laurent_G, Onra...

laugh.gif

[/QUOTE]

et combien avaient voté pour cette date ?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

et combien avaient voté pour cette date ?
wink.gif

[/QUOTE]

Pas moi. Je voulais le 31 Avril mais personne ne suit ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Pas moi. Je voulais le 31 Avril mais personne ne suit ...

[/QUOTE]

24 personnes ont choisi le samedi 12 avril, combien de ces 24 vont venir, après avoir imposé une date aux autres ?
mad.gif
frown.gif
crazy.gif
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

24 personnes ont choisi le samedi 12 avril, combien de ces 24 vont venir, après avoir imposé une date aux autres ?
mad.gif
frown.gif
crazy.gif
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca dépendra si on est ou pas sous les bombardements américains ...
mad.gif

Enfin on revient à des préoccupations plus terre à terre...
Alors le 12 avril ? à quelle heure ? Au club de la Presse ? c'est confirmé ou pas ?
On branchera une ou deux bornes airport et des hub ethernet dessus, ça le fera bien comme d'hab... et on pourra tester le recouvrement de plusieurs réseaux sans-fil...

A bientôt

(
blush.gif
qu'il est laid ce smiley... )

Je réitère ma question : y a-t-il un charter ou un bus prévu en partance de Clermont ou de ses environs ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Si oui, je viens
smile.gif

mad.gif
frown.gif
crazy.gif
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

nous viendrons, nous viendrons je pense
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.