ÆS Lyonnaise 3 : ça va faire mal !

odré a dit:
que si j'y vais je serais la seule fille
une ambiance de mec quoi
Non, a priori ma chérie voudrait voir à quoi ressemble des MAc users...ma prochaine AES, je viens avec elle, et vu que la prochaine semble être Lyon...;)
 
iTof a dit:
si si, cela sera furieux... :D
Bon, ben y'a du trafic ici :love: va falloir bouger un ch'touille :D :p
> le Comité d'organisation va se voir bientôt... :siffle:

:casse:
Tu nous pose une date, un programme, on s'occupe du reste !

J'ai pu obtenir un très bon prix auprès de Decaux et de Dauphin. ClearChannel est toujours en cours de négociations !

Valo a raison, il faut tenir compte de la potentielle ÆS Nord, alors pose vite une date ! :siffle:
 
Taho! a dit:
Tu nous pose une date, un programme, on s'occupe du reste !

J'ai pu obtenir un très bon prix auprès de Decaux et de Dauphin. ClearChannel est toujours en cours de négociations !

Valo a raison, il faut tenir compte de la potentielle ÆS Nord, alors pose vite une date ! :siffle:
t'es un amour... :love:

Le Philosophe ! L'Attaché parlementaire ! (y'a que des intellos sur Lyon :confused: ) Rassemblement au QG ! Qui n'est présent en ce moment ?
 
iTof a dit:
t'es un amour... :love:

Le Philosophe ! L'Attaché parlementaire ! (y'a que des intellos sur Lyon :confused: ) Rassemblement au QG ! Qui n'est présent en ce moment ?
:eek: Chef! Oui, chef!!

(ps: je suis attaché certes, mais pas à un parlementaire :siffle: )
 
iTof a dit:
t'es un amour... :love:

Le Philosophe ! L'Attaché parlementaire ! (y'a que des intellos sur Lyon :confused: ) Rassemblement au QG ! Qui n'est présent en ce moment ?

Ta phrase "Qui n'est présent en ce moment ?" te place-t-elle en haut ou en bas de cette distribution d'intellos ? :siffle: :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
Pitch/fork/work a dit:
Ta phrase "Qui n'est présent en ce moment ?" te place-t-elle en haut ou en bas de cette distribution d'intellos ? :siffle: :D :D :D
ni l'un ni l'autre Herr General... la distribution de type Bernouilli ou Poisson répond avant tout à l'élaboration d'un "castingue". D'autres part, aun niveau culturel, j'ai beau reprendre la lecture de ton blog, je n'arrive toujours pas à comprendre la citation de départ, à droite... :siffle:

> sérieusement, après un bref contact avec etudiant69 hier, j'informe que j'aurai du mal à planifier quelque chose avant février... À moins que quelqu'un puisse m'épauler ? :confused:

(nan nan, pas toi Renaud, les prospects ont encore en mémoire le fiasco de l'AES 2... :D :casse: ;) mais n'empêche que tu auras certainement en charge l'organisation du concours).
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
Coucou tout le monde !

Je propose en fin de la semaine de la keynote, le vendredi 13 ou samedi 14. Ce sera l'occasion de discuter des sorties, ça promet :love:

Qu'en pensez-vous ? :)
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69