tais-toi ! Laisse le croire que nous somes sage sur Lyon :rateau:etudiant69 a dit:Dans les challenges, photographier le plus grand nombre de bouteilles vides :casse: :hosto: :rateau:
Hein que c'est pas vrai mon Oukilestmonnikon ?
tais-toi ! Laisse le croire que nous somes sage sur Lyon :rateau:etudiant69 a dit:Dans les challenges, photographier le plus grand nombre de bouteilles vides :casse: :hosto: :rateau:
iTof a dit:tais-toi ! Laisse le croire que nous somes sage sur Lyon :rateau:
Hein que c'est pas vrai mon Oukilestmonnikon ?
pas bête ton idéeetudiant69 a dit:Il y a une auberge de jeunesse vers fourvière![]()
Ah bon? :siffle:hunjord a dit:PS: en plus, j'ai bien l'impression qu'on y picole pas mal....:bebe:
Ca sent la solidarité rhodanienneiTof a dit:note à MacGé : merci pour le coup de pub dans l'actu des Forums![]()
C'est signé de notre ambassadeur suisse permanent aux ÆS, l'inimitable WebOiTof a dit:note à MacGé : merci pour le coup de pub dans l'actu des Forums![]()
C'est WebO, Il signe OD...iTof a dit:note à MacGé : merci pour le coup de pub dans l'actu des Forums![]()
Ça se prépara, ça oui. Mais quand... ?!JiHell a dit:Salut les Lyonnais et Lyonnaise, sur les bons conseils d'étudiant69, je viens poster ici, une fête se prépare ???![]()
iTof a dit:...pour la date, ce que nous avions pensé l'autre fois, à savoir le WE du 10 et 11 décembre semble-t-il bien placé ?
iTof a dit::heu: :o va falloir que l'on s'active dans le Comité des Fêtes...![]()
> appel à toutes les troupes : faut se voir pour :
- boire un coup ;
- discuter ;
- manger un bout ;
- trinquer pour le programme ;
- poster le programme ;
- et le tout, dans cet ordre...![]()
> on s'en occupe, ne vous inquiétez pas
(P.S.: non non, ce n'est pas du vaporware et du marketing viral à la Cupertino... faut laisser la rumeur s'amplifier et l'envie se cristalliser autour de l'événement...![]()
)
'lut![]()