janvier 2006 donc ?iTof a dit:
avis à toutes et à tous ! l'AES Lyon opus 3 est reportée ! Elle ne se tiendra pas le WE du 10-11 décembre. Report pour la rentrée 2006... mais l'AES à Liège prend le relais
:zen:
janvier 2006 donc ?iTof a dit:
avis à toutes et à tous ! l'AES Lyon opus 3 est reportée ! Elle ne se tiendra pas le WE du 10-11 décembre. Report pour la rentrée 2006... mais l'AES à Liège prend le relais
:zen:
Ha ces étudiants... :hein: Quelle bande de raleurs!!! :ovaloriel a dit:Je suis à 100% pour une AES Lyonnaise et je suis sûr que pleins de gens viendraient![]()
![]()
Mais juste pour vous dire que fin janvier, début février ya les partiels qui tombent pour les étudiants :hein:
Alors si vous pouviez organiser ça juste après :siffle: :love: :love:
Etudiant -diant -diantvaloriel a dit:Je suis à 100% pour une AES Lyonnaise et je suis sûr que pleins de gens viendraient![]()
![]()
Mais juste pour vous dire que fin janvier, début février ya les partiels qui tombent pour les étudiants :hein:
Alors si vous pouviez organiser ça juste après :siffle: :love: :love:
golf a dit:Nos amis lyonnais font faire une réunion au sommet [Fourvières par exemple] d'ici un mois, puis nous feront connaître leur choix :rateau:
Tout le monde descendmado a dit:Tsss, Tsss, :hein: si je peux donner un avis, l'autre colline me paraît plus adaptée aux réunions, surtout si on cherche une bonne table. Mais bon, Fourvière a pu changer depuis l'temps![]()
golf a dit:Tout le monde descend
Lyon 3è :rateau:
pas de restriction, en plus, tant qu'on laisse le choix ! :siffle:Nathalex a dit:Les Lyonnais de très fraîche date pourraient aussi venir ?
attention aux contrepétrie avec le choix dans la datteTaho! a dit:pas de restriction, en plus, tant qu'on laisse le choix ! :siffle: