Bon, tout semble ok. Les Sudistes, n'oubliez rien... :love:
Le plan: made by Webo et made by Sylko.
Et pour ceux qui sont vraiment à la peine...
A pelusse.
stook a dit:y a du Wifi en suisse......enfin, je veux dire, il n'y aurais pas une station Agip a proximité du camping.....:siffle:......
stook a dit:y a du Wifi en suisse......enfin, je veux dire, il n'y aurais pas une station Agip a proximité du camping.....:siffle:......
WebOliver a dit:D'après Sylko, y a du wi-fi au resto du camping...![]()
macelene a dit:vous allez nous faire les grillades en live by iSight...? ou quoi...? :siffle:
macelene a dit:vous allez nous faire les grillades en live by iSight...? ou quoi...? :siffle:
Madonna... :siffle: ah oui, je comprends tout...Droguée toi aussi
![]()
![]()
![]()
stook a dit:bonne idée....mais j'ai meme plus de place pour mon isight dans mon sac...![]()
madonna a dit:En fait c'est un coffre de toit qu'il me faudrait plutôt... :eek:
madonna a dit:En fait c'est un coffre de toit qu'il me faudrait plutôt... :eek:
macelene a dit:Vous passez par là... discrètement je me mets dedans, ni vu ni connu je t'emballe...![]()
![]()
![]()
Il est grand pour deux![]()
![]()
super confort...
stook a dit:je me fais du soucis, je me fais du soucis.......
ma tente pliée est ronde.....d'un cercle d'environ 1 petit metre de diametre.....
je me fais du soucis...je me fais du soucis.....
:siffle:
ps: en meme temps, a part ça, j'ai juste un sac tres chargé mais un sac a dos...donc ça ça devrait le faire.....![]()
macelene a dit:Vous passez par là... discrètement je me mets dedans, ni vu ni connu je t'emballe...![]()
![]()
![]()
Il est grand pour deux![]()
![]()
super confort...
sylko a dit:Oui, il y a une station AGIP à côté du giratoire. Je l'ai indiqué sur la carte.![]()
stook a dit:il me reste 28mn....donc le temps de tout verifier et de prendre mon train, je vous laisse
et a tout a l'heure....
ps: Madonna, je te sonne comme prevu des que j'arrive a Mpl....@+