Et si on se faisait un petit point sur l'hébergement parce que j'y comprends plus rien !
Camping
-
Bengalow
-
Belle étoile
-
Camping
-
Bengalow
-
Belle étoile
-
Taho! a dit:qui va à la fête de la bière (LeSqual, on sait !) ?
Surtout pour la fête de la bière je présume !molgow a dit:Moi je suis partant :love:
Pour ceux qui veulent, on pourrait aller un moment à la fête de la bière en fin d'après-midi, et puis partir direction Vidy pour les grillades dès que la faim se fait sentir. Il faut juste prévoir que Vidy et Ouchy c'est pas à coté, il doit avoir des bus ou alors la voiture, mais bon après la bière c'est pas conseillé et Lausanne est très (trop) fortement fliquée...![]()
molgow a dit:Moi je suis partant :love:
Pour ceux qui veulent, on pourrait aller un moment à la fête de la bière en fin d'après-midi, et puis partir direction Vidy pour les grillades dès que la faim se fait sentir. Il faut juste prévoir que Vidy et Ouchy c'est pas à coté, il doit avoir des bus ou alors la voiture, mais bon après la bière c'est pas conseillé et Lausanne est très (trop) fortement fliquée...![]()
playaman a dit:Mais je suis sur qu'il reste encor de la place au camping.
Alors, Viendez tous à une AES au camping![]()
WebOliver a dit:Bon tout ça se précise. Je vois que du monde est inscrit... et qui plus est des gens qui viennent de loin.:love: Ça me fait très plaisir.
Pour ceux qui, justement, viennent de loin, il est préférable de lancer un coup de fil au camping pour la réservation d'un emplacement, ou d'un bungalow. Le site permet la réservation en ligne, mais un téléphone pour confirmer est toujours recommandé.
A propos de la nourriture, on va faire comme l'année dernière: chacun amène sa saucisse (sic), sa tranche de porc, son rôti de veau, etc. Ceux qui ont de la route à faire et ne souhaitent pas emporter trop de nourriture avec eux, ça n'est pas un problème, on s'arrangera et il y a moyen de s'approvisionner sur place. Et si l'envie vous prend de faire une salade, un gateau, ou un autre truc... allez-y freestyle.![]()
:love:
iMax a dit:Qui amène le grill ? :mouais: