le zinc a dit:J'ai envoyé 2x un rapport, pas de nouvelles. Que faire ?
Ben ca nous arrive tous !le zinc a dit:je dois être un peu à côté de la plaque
OUI (v. miniatures attachées)le zinc a dit:mais dans Safari > fichier (c'est bien dans l'application Safari, 3ème depuis la gauche ?)
Mais mais c'est quoi ta version de Safari ?le zinc a dit:je n'ai pas exporter / importer des signets...
Tout le monde n'a pas la chance d'être sous Tiger. Si c'est son cas, il ne dispose au mieux que de la version 1.3.2 de Safari qui ne permet pas l'importation / exportation directes des signets. Auquel cas il faut utiliser un autre logiciel tel que Bookdog qui se chargera de cette tache et qui est bien utile de toute façon.takamaka a dit:Mais mais c'est quoi ta version de Safari ?
C'est vrai. J'suis tellement content de mon expérience que j'en oublie parfois les autres OS...MarcMame a dit:Tout le monde n'a pas la chance d'être sous Tiger.
MarcMame a dit:Si c'est son cas, il ne dispose au mieux que de la version 1.3.2 de Safari qui ne permet pas l'importation / exportation directes des signets. Auquel cas il faut utiliser un autre logiciel tel que Bookdog qui se chargera de cette tache et qui est bien utile de toute façon.