iPhone 17 affichage des applications

mi@hel26

Membre actif
Club iGen
1 Août 2007
226
19
Drôme
Bonsoir, cela fait 2 jours que je galère. Suite à une réinitilisation (faite 2 fois pour vérifier) mon iPhone 17 n'affiche pas toujours les 2 pages d'applications. La bibliothèque d'apps est complète mais il me manque la première page d'applications. je ne sais plus que faire. C'est le dernier OS 26.5.1 qui est installé.
Dans l'attente de vos conseilles, d'avance merci

J'ai du mal à comprendre ce que tu appelles la première page d'application car si tu as toutes les apps, il ne manque rien du coup ?

Bonjour à Gwen il parait évident que ma description du problème n'est pas claire.
Bonjour à Gerapp38 tu as raison il me manque un écran d'application la page 1 (voir pj) disparait régulièrement alors que la page 2 est toujours affichée à l'écran. J'ai eu beau réinitialiser mon iPhone et réinstaller une copie de sauvegarde mais le problème persiste. Surement un mauvais réglage mais je ne vois pas lequel ? Si vous avez des idées, n'hésitez pas. Merci

Fichiers joints

• page 1.webp
    page 1.webp
    25,7 KB · Affichages: 5
  • page 2.webp
    page 2.webp
    23,2 KB · Affichages: 5
Il semblerait que ce soit l'option : ne pas déranger qui soit mal configurer avec personnaliser les écrans, je viens de voir que le premier écran était décoché. Si plus de problèmes, je viendrai clôturer ce post. Merci pour votre aide

• J’aime
Réactions: Gerapp38