flotow AppIeSpirit™ Club iGen 23 Mars 2004 14 120 3 182 1 Avril 2022 #21 JChris64 a dit: oui je sais...mais justement, je veux l'avoir en permanence ...d'où ma question merci Cliquez pour agrandir... Pour ça il y a la réponse d’edenpulse, ce n’est pas possible en plein écran Une méthode intermédiaire, c’est de masquer le dock et d’agrandir la fenêtre
JChris64 a dit: oui je sais...mais justement, je veux l'avoir en permanence ...d'où ma question merci Cliquez pour agrandir... Pour ça il y a la réponse d’edenpulse, ce n’est pas possible en plein écran Une méthode intermédiaire, c’est de masquer le dock et d’agrandir la fenêtre
JChris64 Membre expert Club iGen 12 Octobre 2019 1 223 159 47 1 Avril 2022 #22 flotow a dit: Pour ça il y a la réponse d’edenpulse, ce n’est pas possible en plein écran Une méthode intermédiaire, c’est de masquer le dock et d’agrandir la fenêtre Cliquez pour agrandir... c'est bon, j'ai trouve la solution...j'ai réduit la page, ensuite j'ai agrandi la fenêtre
flotow a dit: Pour ça il y a la réponse d’edenpulse, ce n’est pas possible en plein écran Une méthode intermédiaire, c’est de masquer le dock et d’agrandir la fenêtre Cliquez pour agrandir... c'est bon, j'ai trouve la solution...j'ai réduit la page, ensuite j'ai agrandi la fenêtre