Affichage du menu Standard Excel 2011 Mac

Kaiaa

Membre enregistré
21 Avril 2015
8
0
77
Bonjour,
Mon problème concerne l'affichage des menus lorsque j'utilise mon Mac BookPro.
Le menu "Standard" ne s'affiche pas de le même manière sur PC et sur Mac.
J'ai essayé d'insérer une capture de ce menu, mais l'interface de votre site ne m'en donne pas la possibilité.
Merci d'avance pour l'aide.
Kaiaa

J'ai essayé d'insérer une capture de ce menu, mais l'interface de votre site ne m'en donne pas la possibilité.
Bien sûr que si, c'est dans l'aide des forums... http://forums.macg.co/help/hebergement-images/

Sinon, il y a toujours eu une petite différence entre les 2 versions PC/Mac mais sans pour autant perturber quiconque. ;)

Edit : et ton sondage n'a aucun sens. :wideyed:

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: boddy
Dans la mesure où il n'existe plus de menus dans les versions Windows d'Excel depuis 2007, il serait intéressant que tu précises un peu ce que tu rencontres comme problème. En particulier, dire ce qui te manque, ce que tu cherches…

Comme cela a été dit ci-dessus, des différences entres les deux versions, il y en a. Et pas seulement dans l'affichage des outils. Mais pour la plupart des utilisateurs (qui ne font pas appel à des fonctions très pointues) il n'y a pas spécialement de problème pour passer à la version Mac, après un petit temps d'adaptation.

Ca me rappelle le passage de la nouvelle version avec le Ruban et que beaucoup d'utilisateurs n'appréciaient pas. Sous Windows, il était sorti un petit plugin qui permettait de cacher le Ruban et de faire apparaitre l'ancien menu classique. Est-ce de ça dont tu parles ou pas ?

f-Menu_Standard553656ba0018c8fc.jpg

Merci à Locke pour l'envoi des noms d'hébergeurs.
Sous Excel PC, voici ci-dessus le contenu du menu Standard.
Sous Excel 2011 Mac, je n'ai pas le même affichage
Merci!
Kaiaa

C'est donc ce menu sous OS X...

Capture_d_cran_2015_04_21_16_11_54.png

...et ça apporte quoi d'avoir des icônes ?

Merci Locke,
Cela n'apporte rien d'avoir des icônes. C'est vrai.
Depuis 4 ans je suis bénévole dans une association et, j'aide des personnes (de 25 à 77 ans) à s'initier à l'informatique. Comme je n'ai plus de PC, je prépare mes cours sur mon Mac. Ceci, explique ma question. Je vais m'y prendre différemment pour préparer mes cours.
Kaiaa

Si on regarde bien, les fonctions sont exactement les mêmes mais sans icônes. ;)

dans ce cas, il est préférable d'utiliser une machine virtuelle plutot que du partitionner qui est bien plus "complexe" et intrusif.
Regarde du cote de VMware fusion, Parallel Desktop, ou Virtual Box (gratuit).
Il faut une licence Windows tout de même.

A voté!

Bonjour daffyb,
Merci pour le tuyau. J'espère que Locke n'est pas trop cramé !
Une chose est sûre, il n'y a pas de fumée !!

Selon les réponses qui m'ont été apportées avec promptitude et gentillesse, je considère que la question est réputée résolue.
Merci à tous ceux qui m'ont apporté leur expérience.
Bonne fin de journée!
Cordialement,
Kaiaa