Affichage pop up avec animation flash

arnauld37

Membre enregistré
21 Octobre 2008
3
0
Bonjour,

J'ai lancé une version de mon site www.laffine.com
ce site est fait en flash.
Quand on clique sur l'onglet "Accueil/visite" une page s'ouvre, en bas à gauche il y a "VISITE de l'Affiné" quand on cliques dessus une fenétre pop up s'ouvre pour visualiser une vidéo.

Mon problème s'est que sur mon Mac (néophyte) le pop up ne s'ouvre pas. Aprés des tests sur différents testeurs de mon entourage, tous sur PC, tout fonctionne parfaitement.

Pourquoi sur mon MAc cela ne marche pas ?

merci pour vos réponses.

Ton site est tout en flash, pourquoi ne pas avoir mis ton player vidéo, qui est aussi en flash, dans le site et pas dans une popup ? Au moins ça marcherait partout.

merci pour vos avis. Pour mon premier post, je suis content car j'ai découvert de fabuleux sites : intéressant = quatorprod et et superbe = jeanba.

Jeanba pour répondre a ta question, j'ai bien essayé de mettre la vidéo dans la partie rectangulaire en bas de la page mais impossible, rien ne s'affichait ou alors caché par un calque...
si vous avez une idée, une piste, JE SUIS PRENEUR. J'adore apprendre, je suis néophyte dans le Flash...
je ne désespére pas de trouver, amis dans l'immédiat j'ai opté pour un clique petite fenétre.
La vidéo va etre refaite.
maintenant tout fonctionne correctement je ne sais pas ce qui s'est passé.

Si vous avez une idée pour intégré le player vidéo, n'hésitez pas.

Faudrait voir comment tu as fait ton flash principal, mais je t'assure qu'il est tout à fait possible de mettre ton player vidéo dans ton site flash, aussi simplement que tu as fait ton player séparé :up:

(et merci pour le compliment) ;)

je viens d'essayer à nouveau
je choisi la page où je veux que ma vidéo apparaisse; je fais importer la vidéo (V100_1784.flv) je suis parfaitement l'assistant, la vidéo apparait et se met dans la bibliothéque sous le nom FLVPlayback (clip compilé)
Quand je teste l'animation ou la séquence on ne voit que le fond de la page, l'occurence qui détermine le retangle (prune et blanc comme sur les pages du site) mais la vidéo n'apparait pas du tout.

Là j'avoue avoir du mal....

Ça marche très bien chez moi avec Firefox, Safari, Opéra et Camino (dernières versions pour tous). J'ai le bloquage pop-up coché partout, à part les dimensions de la fenêtre un peu juste (sauf avec Safari) en largeur ça passe sans souci.

Qui à mettre du flash partout je rajouterais un peu de Javascript pour présenter la vidéo avec Fancy Box par exemple... ;) :p :D

Je me permet juste d'ajouter que la fenêtre (sur Safari car je n'ai testé que sur ce navigateur) ne s'ouvre pas dans le milieu de la page mais sur le coté droit.

Il serait, peut-être, plus agréable d'avoir la vidéo centrée.

;)

Et pourquoi ne pas refaire le site en html+css et utiliser flash juste pour les vidéos? :siffle:

Parce que, d'un point de vue html, cette page est vide, elle n'a pas de contenu, à part son titre. Donc référencement quasi nul, et rien à afficher pour les UA qui n'ont pas flash. ;)

Et pourquoi ne pas refaire le site en html+css et utiliser flash juste pour les vidéos? :siffle:

Parce que, d'un point de vue html, cette page est vide, elle n'a pas de contenu, à part son titre. Donc référencement quasi nul, et rien à afficher pour les UA qui n'ont pas flash. ;)
Je plussoie, naturellement. :zen: