iPhone 6 Affichage réseau impossible

franckb74

Membre confirmé
28 Octobre 2013
41
1
54
Bonjour,
Il m'arrive très souvent de n'avoir aucun réseau disponible et j'ai beau mettre en mode avion et désactiver le mode avion pour le forcer à rechercher un réseau et également en recherchant les réseaux disponibles ca peux durer plus d'un quart d'heure voir plus mais pas eu assez de patience pour continuer ces manip.
Je suis obligé d'éteindre l'iPhone et là le réseau s'affiche dès qu'il est rallumé.
Est-ce normal ?
Merci pour votre aide

Bonjour,
Pas normal mais après tout dépend de la couverture réseau que tu as chez toi.
Ton iPhone a t'il été acheté neuf, d'occasion ou reconditionné ?

Bonjour,
Il m'arrive très souvent de n'avoir aucun réseau disponible et j'ai beau mettre en mode avion et désactiver le mode avion pour le forcer à rechercher un réseau...

Bonjour,
est ce que votre téléphone est tombé à terre, car j’avais le même problème que toi mais le mien était tombé mais il avait une coque rigide et lorsque je l'ai ramassé il était éteint mais la vitre pas cassé... ouf j'ai donc ouvert l'iphone et j'ai débrancher la nappe ronde qui est juste au dessus du bloc haut-parleur, et rebrancher ?!

Constaté là où le réseau est au top car après redémarrage il trouve immédiatement tous les réseaux (en 4g)
Cet iPhone est neuf