Affichage vidéo inversé de 180 °

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 4993
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 4993

Invité
Bonjour j'ai un Macbook Pro avec une radeon X1600 256 Mo et en mode bootcamp sous XP pro depuis que j'ai installé un jeu IL2 sturmovik, la vidéo affiche le bureau windows a l'envers (rotation de 180°)

Je ne trouve opas comment faire tourner l'affichage piurevenir a l'endroit j'ai desinstallé le jeu : rien, et meme le pilote graphique ca marche mais des que je remets le pilote d'Apple donné via bootcamp ca revient a l'envers uen fois la carte reconnue !!!

Ou se trouve les fichiers d'informations d'inversion vidéo ?
Comment on fait un reset de la carte vidéo ?

Merci.

problème résolu en installant le pilote CAtalyst 7.4 pour mobiles en mode forcage car en fait le petit programme de compatibilié dit que ce n'est pas possible.
Cependant on retrouev l'installateur de 25 Mo sur des sites et en le força,t on arrive a des messages d'erreurs mais mon écran estrevenu à l'endroit !
Apres j'ai remis les pilotes apple et voila.

Merci de vos non-réponses ;-)

Drôle, étrange et étonnant !

Tu aurais dû prendre une photo pour qu'on rigole un peu :D;)

le principal étant que tout soit désormais dans l'ordre

Bonsoir, j'ai le même problème sur Baldur's Gate II que je viens d'installer: le jeu se lance en plein écran et reste inversé à 180 degrés tout le temps. Au retour sous windows, (alt tab ou au moment de quitter), l'écran se remet à l'endroit. En revanche, aucun problème en mode fenêtré...

Je n'ai pas bien compris la manip ci-dessus pour régler ce problème... Il faut installer le driver que tu conseilles et après remettre le driver apple?