Afficher le HomePod dans « Maison »

Apple.Geek

Membre actif
16 Septembre 2013
668
125
Alsace, France
Hello à tous, j’ai bizarrement mon HomePod qui ne s’affiche que sur mon iPhone dans l’app Maison. Des idées pour le faire apparaître sur l’iPad ? [emoji16]

IMG_1522093323.942625.jpg IMG_1522093338.208858.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Le HomePod peut-il rentrer dans un système d'automation d'HomeKit ?

Cela dépend de ce que tu entends par « rentrer dans un système d'automation ». Le HomePod est un concentrateur HomeKit, au même titre que l'Apple TV, et permet donc de créer des automatisations. Mais il n'est pas lui-même un appareil HomeKit, tu ne peux donc pas créer une automatisation qui dirait « quand j'arrive -> mets de la musique sur le HomePod ».
 
Cela dépend de ce que tu entends par « rentrer dans un système d'automation ». Le HomePod est un concentrateur HomeKit, au même titre que l'Apple TV, et permet donc de créer des automatisations. Mais il n'est pas lui-même un appareil HomeKit, tu ne peux donc pas créer une automatisation qui dirait « quand j'arrive -> mets de la musique sur le HomePod ».

Zut, c’est justement ce que j’attendais. Je pensais que c’était prévu. Me tarde de pouvoir mettre des ambiances lumineuses et sonores ^^