Afficher l'écran de l’iPad sur la télé ?

eXo[D]e

Membre confirmé
15 Juillet 2012
19
1
Bonjour ,

Je souhaiterai avoir un connecteur afin d'afficher l'écran de mon iPad 2 sur ma télé (HDMI) mais je ne sais pas lequel choisir car j'ai vu sur le site apple un connecteur HDMI mais il ne fonctionne pas avec l'ios 8 alors que le mien est en 8.1 et je ne souhaiterai pas le downgrade ( revenir à une version précédente ) . J'en ai vu d'autres mais ils ne fonctionnent que à partir d'application ou par vidéo et moi je veux que ça affiche tout ceux qui se passe sur l'écran ( sortir d'une application , entrer dans une autre ect ...) .

Merci !

Merci de ta réponse !

Le modèle exact : MC98TY/A iPad 2 Wi-Fi 3G 16GB .

Sur le site que tu m'as envoyé , je suis pas sur si les cables HDMI & VGA vont fonctionner à cause des problèmes de versions de l'IOS . Pour APPLE TV , il faut acheter l'AirPlay avec ? Et pour Google Chromecast , pas besoin d'utiliser des applications de l'ipad pour que ça marche ? Ca diffuse exactement ceux qu'il y a sur l'ecran de l'ipad si je veux quitter une application et aller dans une autre ?

Merci :)

De memoire d'apres mes lectures sur internet, la chromecast ne reproduit pas l'ecran de l'ipad sur la tele, a la différence de l'apple tv avec AirPlay. Sache que la feeebox gere aussi airplay quàd ce n'est pas buggé.
La chromecast, il faut l'activer depuis une application compatible avec l'icone chromecast.

Merci de ta réponse !

Du coup comment je fais ? Car je voudrais pas trop dépenser plus 100€ pour Apple TV avec l'AirPlay :/

1) Le modèle exact : MC98TY/A iPad 2 Wi-Fi 3G 16GB .

2) Sur le site que tu m'as envoyé , je suis pas sur si les cables HDMI & VGA vont fonctionner à cause des problèmes de versions de l'IOS .
1) tu as un iPad 2, donc avec ce câble... http://store.apple.com/fr/product/MD098ZM/A/adaptateur-av-numérique-apple ...pas de problème
2) et le rapport avec iOS alors qu'il ne faut qu'un câble ? Lis donc complètement les Informations produit du lien précédent

Pour le cas ou tu aurais un doute...
  • Utilisez l'adaptateur AV numérique Apple pour reproduire ce qui s'affiche à l'écran de votre iPad ou iPhone 4S (apps, présentations, sites web, etc.) sur votre téléviseur HD ou autre moniteur compatible HDMI, jusqu'en HD 1080p (jusqu'en HD 720p pour les films). Regardez diaporamas et films sur grand écran jusqu'en 720p en reliant votre iPad, iPhone 4 ou iPod touch (4e génération) à un téléviseur HD ou autre moniteur compatible HDMI. L'adaptateur AV numérique Apple achemine des données audio numériques aux écrans compatibles. Reliez l'adaptateur AV numérique Apple à votre iPad, iPhone 4, iPhone 4S ou iPod touch (4e génération) en le branchant sur le connecteur Dock 30 broches, ainsi qu'à votre moniteur compatible HDMI à l'aide d'un câble HDMI (vendu séparément). Un deuxième connecteur 30 broches intégré à l'adaptateur AV numérique Apple permet de charger et synchroniser votre appareil pendant qu'il est relié à un moniteur compatible HDMI.

Pour un peu plus cher, tu as l'option Apple TV et AirPlay... https://support.apple.com/fr-fr/HT5209

Dernière édition:
Dans les avis de ce produit , certains disent que c'est pas compatible avec IOS8 de même quand je cherche sur Amazon ...

C'est Apple qui vend les produits, alors les commentaires de ceux qui ne savent pas s'en servir est une autre chose. ;)
Dans les avis de ce produit , certains disent que c'est pas compatible avec IOS8 de même quand je cherche sur Amazon ...
Et tu as vu ça où sur cette page... http://store.apple.com/fr/product/MD098ZM/A/adaptateur-av-numérique-apple ... ? :wideyed:

Et ton modèle est bien celui-ci...
Le modèle exact : MC98TY/A iPad 2 Wi-Fi 3G 16GB
...alors ou est le problème avec ce qu'annonce Apple qui ne parle jamais, mais jamais de version de iOS ?

Bonjour

j'ai acheté cet adaptateur http://store.apple.com/fr/product/MD826ZM/A/adaptateur-lightning-av-numérique
pour mon ipad air 2 en 8.3 et ça fonctionnait je pouvais voir mon écran ipad sur la télé
je l'ai rendu car je voulais regarder les chaines TV Orange qui ne passaient pas avec mon Apple TV , mais hélas avec l'adaptateur non plus

par contre pour le reste ça fonctionne, si ce n'est pas le cas Apple rembourse pendant 14 jours il me semble

• J’aime
Réactions: cillab
ça m'étonne, car chez moi il fonctionnait avec mon ipad air et aussi mon ipad mini

mais c'est juste un câble rien de plus je ne pense pas que l'IOS change quelque chose, le plus simple est d'appeler Apple ils pourront confirmer ou infirmer

ça m'étonne, car chez moi il fonctionnait avec mon ipad air et aussi mon ipad mini

mais c'est juste un câble rien de plus je ne pense pas que l'IOS change quelque chose, le plus simple est d'appeler Apple ils pourront confirmer ou infirmer
Pas besoin de téléphoner, tu as vu et lu le descriptif ainsi que la compatibilité qui affiche avec ton lien ceci...

...et avec le lien que je cite cela...

...et comme son modèle est...
Le modèle exact : MC98TY/A iPad 2 Wi-Fi 3G 16GB .
...qui n'est pas un modèle Air. Lequel des 2 cordons correspond le mieux ? ;)

:angelic: je suis honteux, en plus je l'ai celui-là mais il ne me sert plus, j'oublie toujours que tous les modèles n'ont pas la même connectique GRRrrrr

suis pardonné ?? :)