Afficher qu'un seul écran sur MacBook

Ragondin

Membre confirmé
14 Novembre 2007
11
0
Bonsoir, je voulais simplement savoir si c'est possible de n'afficher que le 2 eme écran brancher sur le macbook ?

Sinon j'ai un problème , je n'arrive pas faire passer frontrow sur la télé pourtant je la positionne comme moniteur principale (elle a le dock).

Merci :)

Euh, ben pour avoir qu'un seul écran, moi je baisse la luminosité de celui du portable à mort... :p

A part ça, jvois pas :)

J'ai essayer mais ... en fait pour avoir frontrow sur le 2 eme écran je suis obligé de cocher :"activer la recopie video" et ça me met comme résolution celle du macbook sur la tv donc il manque pas mal de pixel sur les cotés.

Une solution serait de pouvoir afficher frontrow sur la tv (sans cocher la recopie video) mais malgré que je la place en moniteur principal, il s'obstine a lancer sur le macbook ...

(je suis sous leopard)

Quelle est la résolution de la télé ?
Effectivement, pour l'affichage en mirroir, c'est la résolution la plus faible des deux affichages qui est appliquée.

C'est une télé HD ready, donc [SIZE=-1]1366 x 768. Je suis assez déçu de cette limitation...

Ca rend frontrow beaucoup moins interressant ... surtout si on ajoute le bug de l'écran noir avec des sous-titres.

Donc personne ne connait un moyen de :
-avoir front row sur la TV sans recopie video (donc bonne résolution)?
-choisir seulement l'un des 2 affichages ?

[/SIZE]

C'est une télé HD ready, donc [SIZE=-1]1366 x 768. Je suis assez déçu de cette limitation... [/SIZE]

Ben c'est la différence entre la télé et l'écran dit "wide" des ordinateurs. Pour la télé c'est le format 16/9, or pour les écrans d'ordinateurs (quelque soit la marque) c'est le format 16/10.
La résolution de l'écran du Macbook est de 1280x800 pix

Oui je suis d'accord concernant les dimensions lors d'un recopiage video mais ça n'explique pas pourquoi on ne peut pas mettre frontrow sur un 2eme moniteur.