Agrandir ou réduire les icônes

Gunners66

Membre actif
20 Juillet 2011
265
24
Pays Catalan!
Salut a tous

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner voila je voudrai agrandir ou réduire les icônes ou les photos lorsque je les regarde dans le finder sous snow leopard c'était possible en pinçant pour diminuer ou en écartant les doigts pour agrandir mais il me semble que ce ne soit pas possible sur Lion:(

Merci

Salut a tous

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner voila je voudrai agrandir ou réduire les icônes ou les photos lorsque je les regarde dans le finder sous snow leopard c'était possible en pinçant pour diminuer ou en écartant les doigts pour agrandir mais il me semble que ce ne soit pas possible sur Lion:(

Merci

Y a pas un mouvement à activer dans les préférences ? :up:

Ça na pas changé ça… Soit trackpad, soit clic droit et options de présentation.

(Dis merci au rédacteur de MacG Nicolas si tu le croises pour la réponse..)

En effet ça fonctionne toujours avec clic droit option de présentation mais plus avec le trackpad ce qui est beaucoup plus rapide et pratique.

Dernière édition:
Bonjour,

Même constat, je ne parviens pas à agrandir ou réduire la taille des icônes avec le Trackpad. Cette option est à mes yeux indispensable ! Je cherche en vain...

Non (je suis toujours en mode colonne).

Hé bien 4, en fait :rateau: Mais je ne savais même pas qu'on pouvait le faire avc Snow Leopard :rose:

ça y est après trois jours de recherche j'ai enfin trouvé la solution:D!

Il faut ouvrir Finder aller à présentation/afficher la barre d'état du coup la barre d'état apparait en bas du Finder avec la possibilité d'agrandir ou rétrécir les icônes à l'aide de la molette par contre le pincer/écarter ne fonctionne pas apparemment sur Lion.

ça y est après trois jours de recherche j'ai enfin trouvé la solution:D!

Il faut ouvrir Finder aller à présentation/afficher la barre d'état du coup la barre d'état apparait en bas du Finder avec la possibilité d'agrandir ou rétrécir les icônes à l'aide de la molette par contre le pincer/écarter ne fonctionne pas apparemment sur Lion.

Merci Gunners66, c'est déjà un premier pas ! Tu solutionnes par la même occasion une autre de mes interrogations, à savoir comment connaître l'espace disque restant sans aller dans "lire les informations".
Merci ;)

C'est une Honte le nouvel OS de la pomme! En une semaine, je regrette deja d'avoir fait cette MAJ. Ce systeme est truffe de bug, et AUCUNE mise a jour n'est disponible.

C'est une Honte le nouvel OS de la pomme! En une semaine, je regrette deja d'avoir fait cette MAJ. Ce systeme est truffe de bug, et AUCUNE mise a jour n'est disponible.
D'un autre côté rien ne t'obligeait à te jeter dessus comme la vérole sur le bas clergé… :mouais:

Moi aussi ça me manque beaucoup cette fonction, il n'y a pas moyen de trouver une astuce avec better touch ou autre ? :heu:

Bonjour à tous,

Bon.... je vous rejoins au club !
Je n'arrive pas à zoomer sur le bureau etc en "pincant" !
J'ai vu que vos posts dataient de 2011, est ce que vous avez trouvé la solution depuis ?

Merci d'avance