ah yai !

Ok super :up: je compte sur toi pour nous faire la totale ;) :D

la totale euh oui :rose: :rose: dans la limite des stoc.... des fonds disponibles :D :D


Vous êtes combien à qui je dois faire la totale :love: :love: 100 Mamacass :love: . Moi meuh non je suis pas un pervers :D :D :D
 
une autre question :


est-il nécessaire de garder la boite qui contenait le mac ?
franchement chez moi c'est petit et elle est drôlement grosse !


je pense à l'éventualité d'avoir un problème technique -> demandent-ils de remettre la machine dans la boite d'origine ?


Merci !:D
 
Forcement tu viens de l'acheter :D

Mais on ne sait pas ce que reserve l'avenir et dans 2 ou 3 ans tu le revendra peut etre.
Pour ce qui est de la réparation (je crois les doigts pour que n'est pas de problèmes ;) ) il vaut mieux garder la boite, difficile à transporter sans ça, non ?
 
  • J’aime
Réactions: al02
Re tout le monde , Mamacass, Enchanté :D .

J'ai travaillé 2 jours ( oui oui 2 jours en intérim chez Acer Computer et je peux vous dire que la plupart envoie leurs objets ( PC , PDA etc.) sans boite donc ils arrivent chez les clients dans une boite en carton avec un genre de polystirène , mous qui se solidifient en moins c 'est impressionnant O_O :eek: ) Donc je suppose , j'espère que si tu l'envoies sans boite , tu le recevras réparé dans une boîte en carton :D