ah yai !

Ouh la la je ne pensais pas créer un tel débat juste en posant une petite question :D :D .

Vraiment ? Lorsque l'on laisse son iMac allumés toute la nuit il consomme MOINS d'énergie que lorsque je l'allume le matin ??


Ca le détruit tant que ça ??


Mince j'ai de la concurrence pour Mamacass :( :( , Mamacass :love: :love:
 
Pff... si ça fait pas la 872eme discussion qui parle de ça...

Exemple parlant : un iMac G4 15" consomme 4w en veille et... 3w éteint branché. Un MacBook Pro 2,2w en veille et 1,2w éteint.
A vous de conclure ;)
 
Bon bah alors , je vais continuer à l'éteindre ça prend moins d'énergie au moins.


Pas touche SuperMoquette :mouais: :hein: :hein: , elle est za moi XD

J'ai le droit à des coucous moi XD hein ma Mamacass :love: :love:
 
Toi t 'as un MacBook moi jevais avoir un iMac Intel 20" comme ma Mamacass à moi :D :D donc , on est fait pour être ensemble , nos Mac le disent :love: :love:
 
Et oh, les gars qui vous dit que je suis libre ? :rose: :D :D :D

Les modos vont passer parce là on floode grave :siffle:

Tu l'aurais dit :D :D :love: :love: et puis t'es tellement gentille :love: qu'on ne peut être qu'attirer :love:

Euh j'adore le nouvelle iMac Intel 20" :D

Aidez-moi je devais vendre mon iMac à une personne mais elle ne peut plus :( , et je dois le vendre avant que l'offre iPod soit finit :( ( le 7 Octobre ) , il n'y a personnes qui serait intéressé par un beau ( non pas moi :D :D :D ) iMac G5 2 Ghz 1 Go de Ram 160 Go de DD 128 Mo de carte graphique et tout et tout et très silencieux ????? :(

Annonce iMac G5
 
Beaucoup trop cher pour un ppc :eek: je le prend à moitié prix ;):):D


Sinon apprenez qu'il n'y a pas de meilleur parti qu'un pharmacien :D :D :D :D :D :D :D :D

Bah attends je suis étudiant moi :( , j'ai besoin d'argent et puis il est upgrader quand même :(

Je croyais que t 'étais le frère de Mamacass , pas d'inceste ici voyons XD :eek: :eek:

Bon je suis pas Pharmacien , mais infographiste , ca te plaît ça non ? :D:up:

:coucou: Mamacass :love:
 
Oh une autre fille :D :D , mais c'est quand même Mamacass ma préféré :D :D

J-7 avant fin Ipod :(
 
Ouh la plus de réponse depuis que j'ai dit à Mamacass euh .... voilà quoi , je m'excuse j'étais sous doute sans l'emprise de l'Eau de source , ça te rend saoul en moins de deux :D :D

Snif j'écris aussi pour vous dire que je n'ai pas pu une fois de plus ( et s'en ai failli de peu vraiment :( ) j'ai pas pu profiter de l'offre un Mac = un iPod à très bon prix :'( :( :(

Mais par contre je suis décidé à avoir la réduction imprimante XD , attendez moi j'arrive XD :up:

@Mamacass : Je crois que ça résoud la question du gravage de l'iPod :( :rateau:
 
Je suis pas malade :rateau: :D Je suis sain d'esprit ^^:D

Mon iMac je le commande ce mois-ci car j'ai de l'argent qu'est rentré mai j'ai eu des petits soucis donc j'ai pas pu me l'acheter en septembre ^^. Mais il arrive bientôt :D :up: :up: