Aide achat nouvel imac future switcheuse

• Créateur du sujet Créateur du sujet neens
  • Date de début Date de début

neens

Membre enregistré
6 Mars 2009
7
0
46
Voila,

je compte m'acheter un imac, les tous derniers sortis, mais je n'y connais rien(j'ai un pc) et dans mon entourage personne ne peux m'aider non plus.
je n'ai pas un budget énorme et je pensais prendre le imac entrée de gamme a 1099€

sachant que je compte faire que de la bureautique, un peu de photoshop et jouer a WOW, pensez vous qu'il est suffisant ou dois-je m'orienter vers un imac plus puissant (je pense que WOW qui peut poser probleme)

merci de répondre, je me sens seule devant mes interrogation.!

:)

Hello et bienvenue,

Pour Toshop et bureautique aucun souci. :up:

Pour WOW je ne sais pas. Mais un petit tour sur le forum jeux de MacGé, ou sur Google en tapant «*WOW Mac*» t'amènera probablement pas mal de réponses.

EDIT: tiens, les espaces insécables se transforment en * ici? :mouais:

Hello et bienvenue,

Pour Toshop et bureautique aucun souci. :up:

Pour WOW je ne sais pas. Mais un petit tour sur le forum jeux de MacGé, ou sur Google en tapant «*WOW Mac*» t'amènera probablement pas mal de réponses.

EDIT: tiens, les espaces insécables se transforment en * ici? :mouais:

Merci beaucoup de ta réponse, mais j'ai déjà regardé partout (pour WOW) et je dois dire avoir mille infos qui se contredisent et que je ne comprend pas, je ne suis définitivement pas très douée... :confused:

il tourne très bien sur la configuration Imac, il tournait déjà bien sur mon PB G4, alors l'Imac sera une vrai bête de course.

L'avantage du mac c'est qu'à composants identiques, la légèreté du système d'exploitation permet de bénéficier d'un meilleur rapport équipement/puissance.

L'Imac est un excellent choix, mais pour ma part je prendrai un Imac de lé génération précedente sur le refurb puisque je pense qu'une carte graphique dédiée sera meilleure que le chipset intégré nvidia, et celà à coût équivalent

Donc en gros sur le nouvel imac y'a pas de soucis, mais si je trouve un imac de l'ancienne génération c'est encore mieux.

(Vraiment merci beaucoup a tous de votre aide! j'en avais besoin)

dans les fils de de discussion il y a une comparaison entre les cartes graphiques, et semble t'il y a pas photo l'ancienne carte graphique a de meilleures performances que nouveau chipset.

A moins que tu ne sois en mesure de casser la tirelire un peu plus pour acheter un Imac avec une vrai carte graphique.

Moi aussi j'aimerais bien prendre ce modèle là, mais je me demande si les Sims 3 mac marcheront avec la nouvelle 9400M :heu:

je ne suis pas la seule alors!

même si je crois que sims demande plus "performance" que WOW, mais je suis peut etre dans l'erreur..

Ce qui est intéressant de savoir également, c'est si le iMac fait du bruit quand on joue, parce que j'habite en campagne et j'adore le silence :love:

A peu près 10 fois moins de bruit qu'une tour PC classique! :D

WOuaaah ! je pourrais enfin reboucher le trou dans le mur ! j'ai ma tour PC dans le bureau et j'ai fait un trou dans le mur pour passer les fils et mettre l'écran dans le salon à coté... bah ca marche niquel si tu veux plus rien entendre! (pas oublier de boucher le trou avec de la mousse anti-bruit ! ) c'est sur que le concept "tout en un" peut paraitre dangereux pour moi ! :D

WOW? oh si ça devrait passer sans trop de difficulté, il tourne sur des vieux MB Wh, les imac sont quand même plus puissant, ça devrait aller.