Aide call of duty modern warfare macbook pro 13''

À par réinstaller ton Mac et installer la 6.4 par la combo. Il n'y a pas d'autre moyen, impossible de downgrader.

PS : C'est ce que j'avais fait pour revenir en X.6.4 (Formatage > Réinstallation > Mis à jour via combo)

J'ai pas très bien compris la, en gros on doit restaurer complètement mac os x et ensuite installer cette mise à jour vu que c'est un fichier dmg ou alors?

Tu as très bien compris, réinstaller Mac OS X, et ensuite ne pas lancer les mises à jour via l'utilitaire, mais exécuter le .dmg et toutes les mises à jour jusqu'à 10.6.4 seront effectuées.

Du moins pour call of duty vu que jai appliqué la commande 'cmd+alt+p+r' au démarrage et j'ai redémarré 5 ou 6 fois le mac de suite et maintenant age of empires 3 fonctionne normalement mais modern warfare lag toujours en essayant les différents modes d'affichage.

C'est bon j'ai changé un ventilateur défectueux auprès d'un revendeur agrée et tout marche à nouveau correctement =). C'était juste lui qui réduisait les performances en fait.

C'était pas lui, mais ton système, comme il avait du mal à évacuer la chaleur, il se mettait en protection (pour ne pas pousser les performances à fond) et pour ne pas griller les composants.