AIDE : Chargement en restauration IPhone 4S

Balowax12

Membre enregistré
4 Décembre 2014
3
0
32
Bonsoir à tous!

Je viens vous demander de l'aide :coucou:

Pour faire vite, j'ai un iphone 4S qui était sous firmware 8.1.1 jailbreaké avec TaiG.
J'ai voulu retirer ce jailbreak via la restauration. Pour ce faire j'ai utilisé la restauration via général -> réinitialisation et suppression du contenu (restauration via Itunes ne fonctionnait pas à cause d'une erreur 9009).

Mon téléphone redémarre, la pomme apparaît avec une barre de chargement en bas de l'écran. L'écran devient noir, rebelote pomme barre de chargement mais qui cette fois-ci ne se remplie pas. Je suis resté deux heures à attendre et rien du tout, mon iPhone ne fais pas la restauration.

Je ne sais pas trop quoi faire, est-ce que vous pouvez m'aider ?

Merci de me répondre :)

Salut !
Quand un appareil est jailbreaké il ne faut surtt pas faire ça car ça plante !!
Branche le sur iTunes et restaure .. Normalement ça devrait fonctionner

Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration

Salut !
Quand un appareil est jailbreaké il ne faut surtt pas faire ça car ça plante !!
Branche le sur iTunes et restaure .. Normalement ça devrait fonctionner

Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration

Merci de ta réponse! Oui j'ai effectivement vu qu'il ne fallait surtout pas faire ça c'était très débile de ma part..

Sur mon ordinateur, Itunes affiche l'erreur 9006 quand je restaure, ceci depuis longtemps donc j'attends d'être sur l'ordi d'un pote pour le faire.

Si jamais ça ne fonctionne pas, que puis-je faire ? L'iphone est mort ?

Merci de ta réponse! Oui j'ai effectivement vu qu'il ne fallait surtout pas faire ça c'était très débile de ma part..

Sur mon ordinateur, Itunes affiche l'erreur 9006 quand je restaure, ceci depuis longtemps donc j'attends d'être sur l'ordi d'un pote pour le faire.

Si jamais ça ne fonctionne pas, que puis-je faire ? L'iphone est mort ?

Modifie le fichier host de ton pc :up:

Modifie le fichier host de ton pc :up:

Peux-tu m'expliquer comment faire ou me renvoyer sur un tuto ?

---------- Nouveau message ajouté à 09h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h34 ----------

Problème résolue,

mon iphone été donc brické. Je l'ai passé en mode restauration via home et power et home ensuite branché à Itunes, fais la mise à jour (Apple disait qu'il ne pouvait activer cette iPhone, normal). J'ai répété l'opération vu que la maj été faite et le tour est joué en 25 minutes à peu près :)

Je m'y reprendrai plusieurs fois à l'avance avant de restaurer comme un âne

Merci à vous deux! :)

Peux-tu m'expliquer comment faire ou me renvoyer sur un tuto ?

---------- Nouveau message ajouté à 09h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h34 ----------

Problème résolue,

mon iphone été donc brické. Je l'ai passé en mode restauration via home et power et home ensuite branché à Itunes, fais la mise à jour (Apple disait qu'il ne pouvait activer cette iPhone, normal). J'ai répété l'opération vu que la maj été faite et le tour est joué en 25 minutes à peu près :)

Je m'y reprendrai plusieurs fois à l'avance avant de restaurer comme un âne

Merci à vous deux! :)

de rien :zen: