A arnaud92 Membre confirmé 27 Avril 2008 12 1 37 27 Juillet 2010 #1 Bonsoir, je souhaite me racheter un nouvel iMac par contre j'hésite entre deux configurations. Je pense prendre l'iMac 27" quadcore mais, quelles options choisir !? - Core i7 avec 4GB de ram ou - Core i5 avec 8GB de ram Un peu d'aide Réactions: macinside
Bonsoir, je souhaite me racheter un nouvel iMac par contre j'hésite entre deux configurations. Je pense prendre l'iMac 27" quadcore mais, quelles options choisir !? - Core i7 avec 4GB de ram ou - Core i5 avec 8GB de ram Un peu d'aide
A Anonyme Invité 27 Juillet 2010 #2 Les 8 go c'est encore un peu du superflu, mais plus pour longtemps
A arnaud92 Membre confirmé 27 Avril 2008 12 1 37 27 Juillet 2010 #3 Tu penses que je dois privilégier la ram ? Mon utilisation : La suite Adobe (photoshop, after effect etc), Jeux (wow etc) et du windows.
Tu penses que je dois privilégier la ram ? Mon utilisation : La suite Adobe (photoshop, after effect etc), Jeux (wow etc) et du windows.
pinkipou Membre actif 6 Juillet 2005 187 5 Conches sur Gondoire 27 Juillet 2010 #4 La ram tu peux l'ajouter plus tard, mais le processeur, une fois qu'il est mis......... Réactions: TiteLine
A arnaud92 Membre confirmé 27 Avril 2008 12 1 37 27 Juillet 2010 #5 pinkipou a dit: La ram tu peux l'ajouter plus tard, mais le processeur, une fois qu'il est mis......... Cliquez pour agrandir... C'est pas faux ! Quelqu'un à liens d'un benchmark i7 vs i5 ? Google m'a aidé
pinkipou a dit: La ram tu peux l'ajouter plus tard, mais le processeur, une fois qu'il est mis......... Cliquez pour agrandir... C'est pas faux ! Quelqu'un à liens d'un benchmark i7 vs i5 ? Google m'a aidé