Aide front row mac mini

sputnik31

Membre enregistré
9 Décembre 2007
7
0
Bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum et j'ai ( récemment :siffle: ) fait l'acquisition d'un mac mini 1,33ghz 512mo de memoire avec tiger et toutes les mises a jour, maintenant j'aimerai savoir s'il est possible d'installer front row dessus, j'ai essayer avec enabler mais sans resultats,

merci d'avance de votre aide ;)

Nicolas,

il m'affiche : "frontrowupdate must be located on the desktop" mais je comprend pas, j'ai deja telecharger front row update et je l'ai mis sur le bureau mais enabler le detecte pas, c'est vraiment chiant ( et je suis gentil ), aidezzzzzzzz moi s'il vous plait :)

non justement, c un modele power pc et j'aimerai mettre front row dessus mais j'y arrive po , je suis un peu debutant en mac mais bon, a ce point ça m'etonne :mouais: .....

Il est peut-être pas compatible ?
Tu l'as trouvé où le FrontRow ?

DANGER APPLE 10.4.11 !!!
Par CyrildotCom, samedi 17 novembre 2007 à 09:54 :: General :: #89 :: rss
Si comme moi vous avez un mac non équipé de port infrarouge et que vous utilisez quand meme front row ( par exemple un mac mini G4 en media center ) ne faite pas la mise a jour en 10.4.11 car elle reinitialise frontrow et il ne peut plus s'activer meme avec le frontrow enabler !!!

de meme il semblerais que la mise a jour clavier alu Bluetooth annulle la possibilité d'utiliser front row sur ces macs ! la cause au firmware bezel qui a changé !

du coup je suis quitte pour une remise a l'ancien de mon systeme en 10.4.10 !!

PS : il semblerasi que léopard permette d'utiliser frontrow (2.0) avec une autre télécommande que celle d'apple donc sur les mac non équipé en infrarouge made by apple ! mais a vérifier , mais de toute facon léopard ne m'interresse pas pour mon média center donc vive le 10.4.10 !

bon week end