Bonjour,quel avantage a t-on a acheter son mac via Apple store ?
+1Mais pour moi, c'est extrèment simple: c'est la livraison à domicile,
chez pas mal de revendeurs, si c'est une grosse panne, ils renvoient aussi chez Apple, et les délais sont les mêmes.
Un autre avantage du store est de pouvoir choisir les composants que tu veux, exemple une carte graphique, de la Ram....![]()
ben si les revendeurs doivent envoyer les machines chez Apple, les délais de réparation deviennent les mêmes que ceux d'Apple... puisque c'est Apple qui répare... sont les m^mes ? tu veux dire que les délais sont les mêmes que ce soit chez un revendeur ou chez Apple Store?
:eek: Tu peux choisir la carte graphique ???
Sur les modèles 2,93ghz et haut de gamme tu as le choix de plusieurs carte graphique, de même que sur le modèle 2,93ghz tu peux aussi augmenter la puissance du processeur.
Il me semble que le clavier livré par défaut est le nouveau clavier filaire sans pavé numérique, sur le store tu auras le choix de le prendre avec le pavé numérique.
Voilà pour les avantages du store, en dehors de la livraison à domicile qui est maintenant assurer pour n'importe quelle entreprise, tu pourras te faire un mac personnalisé.
Bonjour a tout(e)s,
A yé, je suis prêt a franchir le pas pour l'achat d'un iMac 24".:rateau:
La question que je vous pose, quel avantage a t-on a acheter son mac via Apple store ?
Le SAV?
Merki
Bonjour
Si tu es étudiant, ou pour certaines professions, tu as droit à une réduction.
Il faut passer par un Apple Store dédié.
De plus le système iGraal te permets une ristourne différée ("cashback", en franglais) puisque Apple y adhère (je sens que je vais me faire plein de copains chez les revendeurs).
@+
JM