bonjour, depuis 2008 j'ai un ipod nano 4GB, par contre il a quelques problème, tout d'abord il 'freeze" l'ecran reste bloqué et le seul moyen de l'eteindre est la touche milieu et haut en même temps. Donc pratiquement impossible de l'utiliser..
J'ai essayer de le restauré plusieurs fois mais toujours le même problème après chaque restauration,
ainsi je me decide l'année dernier a l'envoyer chez le fabriquant qui me signale aucun problème et qu'il faut simplement le restaurer..
alors la, l'ipod marche pendant 1 semaine et refait le même blocage...
Si quelqu'un à une idée car je suis desesperé ...
quelques fois quand je le reallume avec la combinaison milieu plus haut, le logo s'eclaire puis s'eteint et l'ipod reste encore une fois bloqué..
merci de votre aide...
J'ai essayer de le restauré plusieurs fois mais toujours le même problème après chaque restauration,
ainsi je me decide l'année dernier a l'envoyer chez le fabriquant qui me signale aucun problème et qu'il faut simplement le restaurer..
alors la, l'ipod marche pendant 1 semaine et refait le même blocage...
Si quelqu'un à une idée car je suis desesperé ...
quelques fois quand je le reallume avec la combinaison milieu plus haut, le logo s'eclaire puis s'eteint et l'ipod reste encore une fois bloqué..
merci de votre aide...