Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'un Imac Intel 24" intel 2 core (version blanc) depuis quatre mois, je viens de recevoir Leopard ce matin.
Actuellement sous TIGER, je suis emballé par mon switch et je reconnais qu'actuellement mon Imac et très stable comparé à tout ce qui fait de l'autre côté de la force obscure
Actuellement sous TIGER, je suis emballé par mon switch et je reconnais qu'actuellement mon Imac et très stable comparé à tout ce qui fait de l'autre côté de la force obscure
J'ai bien parcouru le forum, mais je souhaiterai vos avis concernant cette installation.
Que me conseillez vous de faire?
Je suis tenté de faire une simple Mise à jour Tiger=>Léo (en prenant soin désactiver Application Enhencer)
Mais je crains que des instabilités inhérentes à la jeunesse de ce nouveau félin vienne à me faire revenir vers Tiger temporairement.
Je suis tenté de faire une simple Mise à jour Tiger=>Léo (en prenant soin désactiver Application Enhencer)
Mais je crains que des instabilités inhérentes à la jeunesse de ce nouveau félin vienne à me faire revenir vers Tiger temporairement.
Pouvez vous m'expliquer comment cloner toutes mes données (je possède un dique vierge de 150Go externe) afin de les récuperer si je fais machine arrière.
Je vois certains d'entre vous parler de clonage mais je ne sais pas comment mettre cette solution en oeuvre.
Je vois certains d'entre vous parler de clonage mais je ne sais pas comment mettre cette solution en oeuvre.
Que pensez vous de la solution Install et archive? et de la Clean Install? Pour cette dernière je comprends que celle ci soit conseillé pour des gens qui ont leur mac depuis un bon bout de temps afin de faire un ti ménage.
En ce qui me concerne, mon systeme Tiger me semble sain et pas du tout buggé, je ne sais pas si un clean install s'impose.
En ce qui me concerne, mon systeme Tiger me semble sain et pas du tout buggé, je ne sais pas si un clean install s'impose.
Merci de vos réponses et je souhaite que ce fil puisse servir à tous ceux (et ils seront de plus en plus nombreux) qui vont migrer vers la nouvelle bête.