C'est quoi l'offre mipe exactement? Si vs avez la flem d'expliquer un ptit lien que vs connaissez qui amène à une explication claire.
Trés aimable. Je demande conseil c'est tout.
C'est quoi l'offre mipe exactement? Si vs avez la flem d'expliquer un ptit lien que vs connaissez qui amène à une explication claire.
Franchement chez moi j'ai eu windows 98 pdt 6 ans , j'ai eu aucun blem,
Il doit bien avoir 9 ans auj ce pc, ensuite j'ai XP en se moment aucun blem. ni de spam
Y a pas pire navigateur !!!!enfin j'utilise jms internet explorer vu que j'ai aol.
En tout cas je crois que jvais me lancer vers MAC ,ca me tente bcp. Je verrais bien le choix entre mac book ou mac book pro ds la négos. Enfin merci bcp por vos infos , plus qu'à me faire embobiné par un autre vendeur à la fnac :siffle: , enfin j'espère qu'il me dira la meme chose que vs. Ca m'éviterai d'attendre encore avant de l'acheter.
Et je suis une fille , l'esthétique ca comptepour celà bravo apple !
Et au pire si mac os ne te plait pas, tu peux installer xp via bootcamp assez simplement.
Ba jpense pas ,puisque j'y suis allée la smaine dernière, ils ont mis en avant et ouvert un espace special mac .. dc à mon avie !
Pour ne pas avoir de blem sous win 98, suffit de pas s'en servir![]()
euh, tu sais, les spams, suffit d'effacer les cookies et de pas donner son adresse mail à tort et à travers.
,Y a pas pire navigateur !!!!
Si tu vas à la fnac, tu ne pourras pas bénéficier de l'offre MIPE. Va plutot dans un apple store.
Ça c'est parce que t'a jamais posé tes doigts sur un Mac, pour nous c'est devenu une évidence.D'aprés vos paroles ca parait tellement 'TROP BIEN' que ca en devient irréaliste .