Aide pour récupérer la photothèq de mon Iphone sur mon Mac .

jessi70

Membre enregistré
10 Août 2007
7
0
Bonjour,

le disque dur de mon ordinateur a lâché la semaine dernière :eek:. Je l' ai fait réparer mais je n'ai plus aucune photos dessus :(, et il en est de même pour ma musique:hein:.

Mais j' avais mis les photos sur mon Iphone mais je ne sais pas comment récupérer ma photothèque ! Et pareil pour les musiques , car tous les logiciels que je telecharge me permette seulement de télécharger une 20 aine de chansons ... puis après il faut payer !

Merci :)

Salut,

Lorsque je branche mon iPhone avec le cordon USB à mon Mac, iTunes s'ouvre automatiquement et se synchronise. Dans la colone de gauche de iTunes, clic sur le nom de ton iPhone et là, tu pourras le paramétrer avec diverses applications, musique, photos (Aperture, iPhoto)... Clic sur "Synchroniser" en bas de la page et tout se fait automatiquement !!
Ou clic sur ce lien :http://www.apple.com/fr/itunes/how-to/#video-sync

Bonne synchro !

Bonjour Grumbler,

Une petite question: tu peux synchroniser dans le sens Iphone-Mac? car une copine a essayé et en synchronisant ça lui mis à jour son Iphone et pas son ordi...
J'ai le même problème avec mon Ipod: je ne peux pas synchroniser dans c e sens là, ou alors il y a une manip que je n'ai pas vu
Merci d'avance!!:zen:

Il ne me semble pas possible de synchroniser dans le sens iPhone/iTune pour ce qui est de la musique!

Pour les photos, tu ouvres iTunes, tu branches ton iPhone qui va apparaitre, tu ouvres ton iPhoto et la tu peux synchroniser toutes les photos de ton iPhone dans ta bibliothèque.