SAlut tt . j ais macbook pro neuf
j a essieyer de instaler windows 7 sur mac avec
bootcamp enfin apres l fin d instaltion le macbook a redemarer apres je presse alt pour choisi si windows si mac j ai pas trouvé le Mac :mad: et comme je entre dans le windows il reste redemarer et je peut pas enter :hein: . Aide moi Pleaz
Dsl je suis pas B1 bcp dans la francais
bootcamp enfin apres l fin d instaltion le macbook a redemarer apres je presse alt pour choisi si windows si mac j ai pas trouvé le Mac :mad: et comme je entre dans le windows il reste redemarer et je peut pas enter :hein: . Aide moi Pleaz
Dsl je suis pas B1 bcp dans la francais