ah ben là j'ai carrément été mangé⠑⠞⠠⠯⠁⠠⠢
ah ben là j'ai carrément été mangé⠑⠞⠠⠯⠁⠠⠢
⠑⠞⠠⠯⠁⠠⠢
ah ben là j'ai carrément été mangé![]()
Qu'est ce qui te prends à brailler comme ça ?
![]()
À l'instar de julrou, je cherche une méthode pour contrôler mes posts. Tant que les écrans ne seront pas en relief, les non-voyants ne pourront pas utiliser mes posts contre moi
![]()
Tant que les écrans ne seront pas en relief
![]()
un nioube hystérique demande votre aide![]()
Oui, il en existe une... c'est par là...![]()
Bonjour LaHorde©,
Je sais qu'il est tard et qu'en plus vous êtes fermés depuis deux mois, mais il s'agit d'une urgence. Pourriez vous donner gracieusement un peu du sens de l'humour qui vous caractérise aux nioubes qui en manquent cruellement ? Ils sont faciles à trouver, ils posent des questions techniques où il ne faut pas et confondent légère ironie et virulence tout en partant en vrille.
Merci d'avance.
Très cher Monsieur Romuald,
Nous avons bien accusé réception de votre requête, mais sommes au regret de vous annoncer que l'article que vous mentionnez se trouve pour le moment en rupture de stock dans nos entrepôts. Certes, nous nous occuperons dans les plus brefs délais d'effectuer un réassortiment, mais nous ne pouvons vous garantir une date précise concernant la disponibilité dudit article. Vous nous en voyez désolés, mais nous sommes préoccupés de ne fournir à nos clients que des produits de haute qualité, et la liste de nos petits artisans producteurs ne cesse de se réduire comme peau de chagrin pour des raisons que vous ne connaissez que trop bien, je suppose.
Bien à vous.
P. TOCHMAN