Aide-toi... La Horde© t'aidera

Chers membres de La Horde,

Juste un petit mot pour vous rappeler que les phrases bibliques du genre "Aide-toi, DocEvil t'aidera" ou "Sodomisez les tous, DocEvil reconnaîtra les siens", c'est un peu mon fond de commerce.

Alors, ho hé, bon.

À bon entendeur, salut.

Chers membres de La Horde,

Juste un petit mot pour vous rappeler que les phrases bibliques du genre "Aide-toi, DocEvil t'aidera" ou "Sodomisez les tous, DocEvil reconnaîtra les siens", c'est un peu mon fond de commerce.

Alors, ho hé, bon.

À bon entendeur, salut.
Oui, nous savons !... :o

Cher Mr Docquéville

A aucun moment dans la démarche de LaHorde©, il n'a été question de concurrencer un membre aussi éminent que vous.

Cependant, vous conviendrez volontiers, que le fil sus-mentionné par Tirhum étant fermé, votre fonds de commerce a connu des jours meilleurs.

Au vu de la qualité incontestable de vos interventions, nous vous proposons donc une sorte de joint-venture ou de gentleman agreement en vous encourageant à participer à ce fil aussi souvent que vous le jugerez nécessaire.

LaHordement© Vôtre :zen:

• J’aime
Réactions: aCLR
LaHorde bonsoir !

J'ai encore cramé ma pizza :(
Avez-vous une astuce pour éviter ce désagrément ?

Veuillez accepter, LaHorde, mes salutations distinguées.

Petit_Louis

LaHorde bonsoir !

J'ai encore cramé ma pizza :(
Avez-vous une astuce pour éviter ce désagrément ?

Veuillez accepter, LaHorde, mes salutations distinguées.

Petit_Louis

Sans être désagréable, entre le goblet (© petit_louis) et la pizza, ça fait beaucoup ! Surtout pour un nioub qui ne met pas en pratique les conseils extrêmement bien avisés, il faut bien l'avouer, des anciens !

PS : le responsable SAV pizza est Mackie

Bonsoir LaHorde !

Je souhaite savoir si je pouvais vous choisir en tant que médecin traitant.

En effet mon mien actuel ne me satisfait pas et vous me paraissez de fort bon conseil.

Veuillez Agréer, LaHorde, mes salutations distinguées.

Petit_Louis

Ca veux rien dire :mouais:
...

Je souhaite savoir si je pouvais vous choisir en tant que médecin traitant.
...
Es-tu médecin ?

En effet mon mien actuel ...
Tu es à 2 grammes ?

...

Veuillez Agréer, LaHorde, mes salutations distinguées.

...

T'as oublié le ©

et j'ai du en louper :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 20h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h52 ----------

Bien sûr. Tu te mets en slip chaussettes s'il te plait.
Oui, garde le slip :affraid:

Moi j'ai déclaré Dr HOUSE comme médecin traitant avec l'adresse des studios aux états unis sur un formulaire à la sécu...
Ils on renvoyé l'imprimé demandant de confirmer le N° FINESS du praticien :D

Trou du c.. sans fesse !... :o

:D

---------- Nouveau message ajouté à 14h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h06 ----------

Pour les questions relatives aux dessins... on s'adresse plutôt à qui?... Ponkhead ou tirhum? :confused:
Ça dépend...
Tu préfères l'art abstrait ou les nanas musculeuses (mais néanmoins à poil) ?!... :p