Vous avez l'autorisation de Julrou pour utiliser son image à tout-va ?
Vous avez l'autorisation de Julrou pour utiliser son image à tout-va ?
L'autorisation est implicite. Je suis sûre qu'il est flatté qu'on pense ainsi à lui.
Peu importe la manière, tant qu'on le considère.
![]()
En quelques mots tu m'as convaincu de ne plus l'utiliser.![]()
Nan, mais juste : mon gentil géniteur m'a souvent répété que le pire que tu puisses faire à autrui, c'est l'ignorance. Parait que ça rend plus fou encore que n'importe quelle autre forme d'intérêt.
![]()
Putain ! Maman ne racontait pas des conneries quand elle me disait que j'avais été adopté...
![]()
Alors là, les gars, va falloir revoir votre copie.On demande à LaHorde© si on veut savoir quand sortent les nouveaux MacBook ?![]()
Si c'est pour causer du sessque des anges, peut-être, pour le reste... :siffle:Alors là, les gars, va falloir revoir votre copie.
Question geek et bondieuseries, pas sûre que vous soyez à la bonne adresse.
:siffle:
Alors là, les gars, va falloir revoir votre copie.
Question geek et bondieuseries, pas sûre que vous soyez à la bonne adresse.
:siffle:
Tourne toi et tombe le futal!Bah j'sais pas, j'ai cru en voir quelques uns prendre beaucoup de plaisir à répondre à cette question dans d'anciens sujets.... j'voulais savoir si c'était toujours d'actualité?! :siffle:![]()
Le Grolandais est Grolandais.Le Grolandais est taquin ma parole !
Tourne toi et tombe le futal!
Tu va voir que le centre de tes préoccupations risque fort de se déplacer rapidement.
Par contre si je dois vous contacter, quelles cloches dois-je faire sonner ?
Est-ce compris dans votre forfait ?
Le mél ne serait pas plus pratique pour vous ?
On demande à LaHorde© si on veut savoir quand sortent les nouveaux MacBook ?![]()
Ou les vidéos techniques de Lolbidulebang... :siffle:/note à fix78 : ne pas confondre LaHorde© avec la boule de cristal de Mme Irma![]()