Aide-toi... La Horde© t'aidera

Pour te faire traiter, tu as appelé le bon numéro.

stephaaanie-albums-ecrire-un-titre-ici-image2126-brainy.jpg

En quelques mots tu m'as convaincu de ne plus l'utiliser. :D

Nan, mais juste : mon gentil géniteur m'a souvent répété que le pire que tu puisses faire à autrui, c'est l'ignorance. Parait que ça rend plus fou encore que n'importe quelle autre forme d'intérêt.

Le sujet en question est si tordu que tu peux l'utiliser encore, à tous les coups ça va l'énerver en fait.

:D

Nan, mais juste : mon gentil géniteur m'a souvent répété que le pire que tu puisses faire à autrui, c'est l'ignorance. Parait que ça rend plus fou encore que n'importe quelle autre forme d'intérêt.

Putain ! Maman ne racontait pas des conneries quand elle me disait que j'avais été adopté...

:(

Putain ! Maman ne racontait pas des conneries quand elle me disait que j'avais été adopté...

:(

Ah pitain ! C'est grillé.
J'étais dans la confidence depuis tant d'années. C'est bien, désormais tu sais. :D

On va pouvoir passer à plus pertinent, plus passionnant.

Tiens, au fait, il est où Romain ? Fait un bout de temps que je l'ai pas croisé dans ce bistrot.

(Me demandez pas pourquoi là, pile, je pense à Romain. Je n'en sais rien moi-même. La Chimay, peut-être. Ou pas.)

Bonsoir LaHorde !

Je rentrais chez moi lorsque soudain une idée traversa mon esprit : et si je m'arretais à la camionette de ce sympatique fabricant de pizzas pour acheter de quoi me baffrer ?

L'instant d'un doute je me dis...euh...enfin bref je me mis à douter concernant ce geste pourtant anodin.

Et là j'entendis les cloches de l'Eglise de mon quartier.

Je vous remercie donc sincèrement, LaHorde, pour m'avoir remis dans le droit chemin.

Par contre si je dois vous contacter, quelles cloches dois-je faire sonner ?
Est-ce compris dans votre forfait ?
Le mél ne serait pas plus pratique pour vous ?

Veuillez agréer, LaHorde, l'expression de mes salutations distinguées.

Cdt,

Petit_Louis

Alors là, les gars, va falloir revoir votre copie.
Question geek et bondieuseries, pas sûre que vous soyez à la bonne adresse.

:siffle:
Si c'est pour causer du sessque des anges, peut-être, pour le reste... :siffle:

Alors là, les gars, va falloir revoir votre copie.
Question geek et bondieuseries, pas sûre que vous soyez à la bonne adresse.

:siffle:

Bah j'sais pas, j'ai cru en voir quelques uns prendre beaucoup de plaisir à répondre à cette question dans d'anciens sujets.... j'voulais savoir si c'était toujours d'actualité?! :siffle: :D

Le Grolandais est taquin ma parole !
Le Grolandais est Grolandais.

Exactement! :cool:

(Taque-les-Basses, et même si mon léger accent a pu t'induire en erreur, a beau être au sud de notre bonne vieille Présipauté, elle est limitrophe! ;) Moi j'suis de Mufflin, proche banlieue Groviloise! :cool: :D )

Tourne toi et tombe le futal!
Tu va voir que le centre de tes préoccupations risque fort de se déplacer rapidement.

Me taquine pas trop! :love:

Bon, alors pour recentrer le débat et répondre aux dernières questions, c'est pas un fil à floudre :siffle:

Par contre si je dois vous contacter, quelles cloches dois-je faire sonner ?
Est-ce compris dans votre forfait ?
Le mél ne serait pas plus pratique pour vous ?

Que nenni, foin de cloches ou de mail, un simple post dans ce fil suffit :zen:

On demande à LaHorde© si on veut savoir quand sortent les nouveaux MacBook ? :confused:

/note à fix78 : ne pas confondre LaHorde© avec la boule de cristal de Mme Irma :p