Aidez moi à trouver un nom pour ma société

Qu'est-ce qui vous attire le plus dans le nom d'un revendeur Apple ?

• Total voters
    64
Statut
Ce sujet est fermé.
Hop nettoyage effectué :p
Prochain qui floode je l'atomise.

Mac olécsiondetimbréplugroskelatiainésituviendanmachambretulavéra :D
Dur à retenir, mais quand c'est fait, tu l'oublies plus... Et puis en néons, sur une façade, ce serait géant :love:
Par contre c'est vrai que pour le papier à en-tête ; c'est assez encombrant :mouais:

PATOCHMAN a dit:
Mac olécsiondetimbéplugroskelatiainésituviendanmachambretulavéra :D
Dur à retenir, mais quand c'est fait, tu l'oublies plus... Et puis en néons, sur une façade, ce serait géant :love:
Voui, Géant, c'est le mot :D :D :rateau:

Vu que notre amis fait à la fois (sic) distributeur Apple, et je fais de la formation, du conseil, de la vente, du dépannage et de l'assistance informatique il faudrait peut-être quelque chose qui soit assez polyvalent pour englober tout ça, avec une notion de services...
Et si il vise une clientèle locale, il peut aussi utiliser la topographie des alentours pour se faire connaître (et reconnaître) par les gars du coin...

Ah, j'oubliais, un nom uqi commence par "01" ou par "A" c'est pratique pour se trouver en tête de liste :D

Quant à l'utilité du mot 'mac' dedans, du moment que le logo est sur la vitrine...

Enfin moi j'dis ça... :siffle:

Mais qui a passé la débroussailleuse ??? Y'en a plein la moquette maintenant !
:D

Alors mmhh "Grand Mac-steu-Flash"... nan "Mangez des Pommes"...(comment ça quelqu'un l'a déjà sortie celle là ???):heu: .
Bon bah sinon "A la bonne compote", mais ça fait un peu grossiste bio là... pffff, bon je médite et je reviens!:o :p

• J’aime
Réactions: Nobody
Ha-mac? ou A-mac.
pour défatiguer le consommateur épuisé de ressasser ses choix informatique sans savoir trop quoi trancher.
comme logo je vois bien une pomme sur un hamac ou alors un mec en train de bouffer une pomme zonké dans un hamac, un truc de ce genre.

Mac.i.ver? mac hiver?
ca vaut pas un kopeck ou alors explique le concept!
Mac-hack aussi tant que tu y es!

Ca vaut pas Mon 'A-MAC, REPOSEZ VOUS SUR NOTRE SAVOIR-FAIRE'
ou une déclinaison de ça.

rennesman a dit:
Mac.i.ver? mac hiver?
ca vaut pas un kopeck ou alors explique le concept!
Mac-hack aussi tant que tu y es!

Ca vaut pas Mon 'A-MAC, REPOSEZ VOUS SUR NOTRE SAVOIR-FAIRE'
ou une déclinaison de ça.
Bon je m'explique: prononce le i à l'anglaise et ça donne Mac Aille ver - Mac Gyver
Je suis déçuuuuu déçu déçu déçu que ce formidable jeu de mot ne saute pas aux yeux de tous le monde :o ! (Merdalor quand même!!! Mac Givré.. le gars qui répare tout avec son chewing-gum et un tampax!)

Hobbes Ze Tiger a dit:
Bon je m'explique: prononce le i à l'anglaise et ça donne Mac Aille ver - Mac Gyver
Je suis déçuuuuu déçu déçu déçu que ce formidable jeu de mot ne saute pas aux yeux de tous le monde :o ! (Merdalor quand même!!! Mac Givré.. le gars qui répare tout avec son chewing-gum et un tampax!)

ça n'est pas "tout le monde", c'est juste un boulet breton toujours coincé dans le fut du canon à cause d'une mèche définitivement trop lente... :siffle: :rolleyes: :D

Hobbes Ze Tiger a dit:

ah okayyyyyy!
oauip donc c'est pas mal en fait! faudrait revoir l'esthetique du nom car elle est pas 'baisante' comme on dit.....mac.i.ver , beaucoup de gens vont switché ou passer à coté a cause du point notamment et vont lire 'mac hiver' ou 'mackie vert' , ou 'mac point i point ver' style url, sans faire forcément le rapprochement avec le geotrouvetout de série télé .
enfin c'est que mon avis, faudrait faire une étude la dessus.
mais sinon l'idée est excellente.

justme a dit:
ConForMac (pour Conseil - Formation - Mac, logique)

MacForCon c'est pas mal non plus

Statut
Ce sujet est fermé.