Voui, Géant, c'est le motPATOCHMAN a dit:Mac olécsiondetimbéplugroskelatiainésituviendanmachambretulavéra![]()
Dur à retenir, mais quand c'est fait, tu l'oublies plus... Et puis en néons, sur une façade, ce serait géant :love:
Finn_Atlas a dit:
Prochain qui floode je l'atomise.
krystof a dit:Mac et Kate
jpmiss, si tu nous regardes![]()
Bon je m'explique: prononce le i à l'anglaise et ça donne Mac Aille ver - Mac Gyverrennesman a dit:Mac.i.ver? mac hiver?
ca vaut pas un kopeck ou alors explique le concept!
Mac-hack aussi tant que tu y es!
Ca vaut pas Mon 'A-MAC, REPOSEZ VOUS SUR NOTRE SAVOIR-FAIRE'
ou une déclinaison de ça.
Hobbes Ze Tiger a dit:Bon je m'explique: prononce le i à l'anglaise et ça donne Mac Aille ver - Mac Gyver
Je suis déçuuuuu déçu déçu déçu que ce formidable jeu de mot ne saute pas aux yeux de tous le monde :o ! (Merdalor quand même!!! Mac Givré.. le gars qui répare tout avec son chewing-gum et un tampax!)
Hobbes Ze Tiger a dit:Bon je m'explique: prononce le i à l'anglaise et ça donne Mac Aille ver - Mac Gyver
Je suis déçuuuuu déçu déçu déçu que ce formidable jeu de mot ne saute pas aux yeux de tous le monde :o ! (Merdalor quand même!!! Mac Givré.. le gars qui répare tout avec son chewing-gum et un tampax!)
justme a dit:ConForMac (pour Conseil - Formation - Mac, logique)
Malow a dit:Si avec tout ça il n'arrive pas à trouver un nom...je comprends pas![]()