supermoquette a dit:Aux entreprises ????
PC-Impact !
sonnyboy a dit:J'imagine que MAC EKETT quelqu'un l'a dit ?
'tain, ça fait 2 jours qu'on essaie de t'expliquer le principe du nom impactant qui ne veut pas forcément tout expliquer, qu'il faut s'aider d'une base-line ! et puis les mecs qui bossent dans les entreprises sont des particuliers aussi, penses-yenzomolina a dit:N'oubliez pas que je m'adresse principalement aux entreprises !
Pareil, merde... y'en a marre des clients qui reviennent sans arrêt sur leurs positions et en plus qui paie pas à la fin :mad:Picouto a dit:A ouais !
faut pas revoir le cahier des charges après 2 jours de brainstorm :o
"iSwitch" c'est très bien et c'est mon dernier mot![]()
Roooooh l'ôtes hé... prend le temps de relire tous les posts, il y a de très bonnes propositions, surtout les miennes d'ailleursHippocampe a dit:Une bien mauvaise idée que tu as eu là, enzomolina, de poster au Bar... :rateau: :rateau:
J'avais soif, donc j'suis passée boire un verre... d'eau, du coup je me suis incrustée dans le brainstorming.
Les joyeux lurons investissent la place et c'est, je pense, assez difficile qu'ils se mettent sur le mode "sérieux" ne serait-ce que deux millisecondes.![]()
'tain j'avais même pas vu !!!Picouto a dit:avec ces conneries t'arrives à tes 4500 messages :style:
krystof a dit:Mac et Kate