Aidez moi à trouver un nom pour ma société

Qu'est-ce qui vous attire le plus dans le nom d'un revendeur Apple ?

• Total voters
    64
Statut
Ce sujet est fermé.
Sinon y a i.fuckthesystem

:D

Mélamoatoute ?

Mac caM

En plus j'imagine bien les gens demander dans la rue à un agent de police :
"Pardon, je cherche Mac caM s'il vous plait ?"

0% PC
Windows, connais pas.
Intel outside. ... Ah non, merde, pas ça : il serait obligé de changer de nom dans 9 mois. :D

enzomolina a dit:
N'oubliez pas que je m'adresse principalement aux entreprises !
'tain, ça fait 2 jours qu'on essaie de t'expliquer le principe du nom impactant qui ne veut pas forcément tout expliquer, qu'il faut s'aider d'une base-line ! et puis les mecs qui bossent dans les entreprises sont des particuliers aussi, penses-y :p

Picouto a dit:
A ouais !
faut pas revoir le cahier des charges après 2 jours de brainstorm :o

"iSwitch" c'est très bien et c'est mon dernier mot :D
Pareil, merde... y'en a marre des clients qui reviennent sans arrêt sur leurs positions et en plus qui paie pas à la fin :mad:

:p

Bah je pompe une idée de Supermoquette et je change un détail : Mac Impact ??

Bon ou alors "Adam et Eve", "le Serpent informatique", "Mac-A-dam" :love:, "Au Mac fumant", "Pomme Informatique" (bof..), erf :rateau: :rateau:

"AMI (comme Apple Mac Informatique) Pro" ???

On fait c'qu'on peut... :siffle:

Une bien mauvaise idée que tu as eu là, enzomolina, de poster au Bar... :rateau: :rateau:
J'avais soif, donc j'suis passée boire un verre... d'eau :D , du coup je me suis incrustée dans le brainstorming.
Les joyeux lurons investissent la place et c'est, je pense, assez difficile qu'ils se mettent sur le mode "sérieux" ne serait-ce que deux millisecondes. :D

Hippocampe a dit:
Une bien mauvaise idée que tu as eu là, enzomolina, de poster au Bar... :rateau: :rateau:
J'avais soif, donc j'suis passée boire un verre... d'eau :D , du coup je me suis incrustée dans le brainstorming.
Les joyeux lurons investissent la place et c'est, je pense, assez difficile qu'ils se mettent sur le mode "sérieux" ne serait-ce que deux millisecondes. :D
Roooooh l'ôtes hé... prend le temps de relire tous les posts, il y a de très bonnes propositions, surtout les miennes d'ailleurs :D et puis avec Picouto on a trouvé "the name" :love: :D

Un miracle qu'il ait tenu jusque là... :rolleyes:

Aux poils ?

Statut
Ce sujet est fermé.