aidez moi ! là je trouve ça énorme !!!

et bien verdict, je pense que c'est un arnaqueur le messieur !

voici une des reponses apres lui avoir gentillement demandé sont numero de telephone :
desolé je ne communique pas mon numero, pour la simple raison que je n'ai pas envie par la suite de recevoir des appels non souhaités, je peu cependant vous aider si vous m'expliquer ce qui vous empêche d'installer tiger (un message d'erreur apparait ?)

leopard ne fonctionne pas correctement ?

je lui ai gentillement donné MON numero de telephone en etant compréhensif sur sa vie privée et son numero de telephone personnel ! et depuis 30 minutes : plus de nouvelles !

donc je vais me renseigner pour une eventuelle procedure aupres d'ebay et paypal !

depuis le temps que j'achete des trucs par internet,il fallait bien qu'il y ai un jour un probleme !!!!!

Sebcormo
Entre ce que tu relates #21 et ton interpretation y a une marge

Pour l'instant ce qui est sûr c'est que le vendeur ne veut pas de contact telephonique
mais...il affirme etre prêt à aider, et il pose 2 questions...

Une des interprêtations possibles c'est y a comme un probleme avec la transaction
( j'ai pas dit arnaque , j'ai dit problème).
mais ce n'est pas la seule

donc je viens de lui envoyer un mail lui expliquant exactement les soucis !
de plus l'alimentation n'est pas celle d'origine, c'est celle d'un powermac 2400c ! encore un truc louche...

j'attends des news, j'accuse personne ! mais je constate !

merci pour vos reponse, je vous indiquerais la suite de l'histoire pour ceux que ca interesse ...